Maintenant je me prends plus la tête, à chaque fois que j'ai envie de dire quelque chose sur un sujet j'ouvre la page réponse puis j'abandonne. J'participe plus qu'aux trucs bateaux qui servent à rien.
Ah ça, j'suis bien d'accord que ce n'est pas une partie de plaisir, surtout quand on ne peut se permettre le budget.
Moi, je profite de passer en 35h pour nous offrir enfin le confort mais à côté de ça, ça fait 2 ans que je galère avec mes selles v_____v
Bon sinon, j'aime pas terrible le principe mais j'ai créé une page FB pour le poney, histoire que si jamais j'arrive à saturation totale sur CA, ça n'empêche pas les gens géniaux qui m'y suivent de continuer à avoir des nouvelles du bestiau.
Du coup, j'vais faire des p'tites citations :
|  | Après 4 jours de repos, remise en route pour le Quastor (comme pour sa cavalière d'ailleurs et allez savoir qui en avait le plus besoin ...).
Pour la reprise on l'a joué soft, histoire de remettre les prises de bec et autres pétages de câble à plus tard.
Donc liberté dans le rond de longe, avec potassage des acquis et ... Bah potassage des acquis. Je voulais aborder de nouvelles notion mais vue le niveau d'attention incomparable du poney (faut dire que les chiens de chasses qui gueulent leur maman pendant 1h ça aide) et mon incapacité chronique à réussir à réaliser un exercice de base, on a déjà essayé de retrouver les maigres progrès que l'on avait fait jusque là.
Aprés nombre de transitions, de rollbacks, de vaines tentatives de rappel et quelques coups de cul plus tard, on a finit par mettre la longe pour faire descendre cette satanée encolure, notamment au galop (je la soupçonne d'ailleurs d'avoir été un cou de flamant rose dans une vie anterieur).
Bon, rien d'exceptionnel au final, on va dire que c'était un coup pour voir.
En bref, une séance aussi fructueuse qu'une récolte d'abricots en plein hiver. Mais soyons positifs, ça aura eut le mérite de faire courir un peu le lardon et surtout, de tester la solidité toute récente et encore bien précaire de mes nerfs.
Enfin en même temps, après 4 jours de glandouille de haut niveau je ne sais pas trop a quoi je m'attendais ... |
|
|