mors en cuir, et pas d'artifice particulier si ce n'est une moumoute sur le nez, il s'agissait de sa deuxième course et les changements de nature de sol l'impressionnait, et un filet d'enrênement même pas tendu pour l'équilibrer au trot... Aujourd'hui il n'en ai plus rien.
En même temps, je sais pertinemment que quiconque à une aversion pour les courses de trot trouvera toujours quelque chose à dire.... mais j'aime mes trotteurs, j'aime les courses et j'ai un vrai respect pour les chevaux.
Ulster, sur la photo, à courrut 8 fois cette année il a pris beaucoup d'argent et j'aurais pu continuer à le faire courrir, lui faire faire le meeting d'hiver de Vincennes, histoire de gagner encore plus.... Et bien non ! Ulster est chez moi au pré et ce depuis presque 2 mois, il reprendra les jog avec moi et en extérieur , pas sur les pistes + du marcheur dans l'eau et du travail à la longe pour son dos, à partir de mi novembre et retournera à l'entrainement en janvier pour recourrir vers mars.
Idem pour mon PS, il a courrut 4 fois, fais 2 fois l'arrivée et bien, il est aussi au prés à la maison : repos, soins, marcheur.... Puis reprise du travail en extérieur et longe.
les entraineurs avec qui je bosse c'est idem.... d'ailleurs ils m'envoient beaucoup de chevaux pour faire baisser la pression,leur faire voir autre chose....
Bref, comme partout il y a aussi des gens biens dans les courses... Et, ce métier, est passionnant !