Wooooow woow wooow, j'ai eu tellement de pages à lire, vous papotez beaucoup
cabochons, mince alors pour cet épisode avec ton Galou, ça va mieux ? Retour à la normale ?
Tu connais tes animaux par coeur, tu arrives à voir/sentir rapidement toutes leurs humeurs et leurs soucis, c'est super ce lien que tu as avec eux.
chicponey98, c'était une chouette sortie. Mais s'il est si stressé, peut être devrais tu y aller plus tranquillement sur de plus petites distances ? Facile à dire, quand on a des envies de balade, c'est difficile de se contenter de courtes sorties...
Avec First, les premières fois, on a fait qu'un aller-retour sur la route, la maison étant toujours visible, distance totale : 1,2 km. Et même là-dessus, il a mis du temps à ne plus bloquer sur les boules de foin enrubanné sur le côté.
Plein de bonnes ondes pour Happy
valerio, ça balade par chez toi aussi ! Ici, les chemins sont tops mais très glissants, tu as eu des dégâts suite aux gros coups de vent ? Que dis-je, à suite à la tempête ?
On a des arbres tombés partout !! Et beaucoup d'autres choses ont volé dans tous les sens.
bidou91
Niveau pieds, j'ai vu que vous aviez relancé les observations, les pieds des miens ne poussent pas du tout ! Pourtant sur sols souples...
Booon, je trouve qu'ils ont aussi perdu de l'état et qu'ils ne sont pas en forme... Ils n'aiment pas les changements de temps et passent la nuit dans les écuries, foin ou pas, ils préfèrent être à l'intérieur.
1 sortie cette semaine, un tour qui me plait bien d'habitude mais ça a été une vraie galère, plaisir très très limité.
Ayant une invitée à la maison, on m'a demandé si je pouvais l'emmener faire une balade à cheval pour son anniversaire. Adulte, qui à priori, sait monter. Je n'avais pas toute la journée, le pansage a été hyper long, j'ai du re-seller deux fois, parce qu'elle jugeait que le cheval était toujours poussiéreux dessous (forcément, il vit au pré, on va pas non plus le doucher avant!) et qu'elle avait tout déplacé. Non sommes parties 30min après l'heure prévue.
Dans un chemin très sympa on trottine doucement, ça glissait alors je ne voulais pas abuser de la vitesse mais au moment de repasser au pas je la vois qui me passe à côté et s'arrête finalement en passant devant... Ca s'annonce bien
Sur le retour, chemin sympa, on peut même y faire un petit galop. Je me dis, ok, peut être qu'elle m'était juste passée devant tout à l'heure parce qu'elle n'a pas fait attention. En fait non, je prends le petit galop devant et elle vient se mettre sur le côté pour faire une course et me fait une queue de poisson !
Super, il reste 15m pour s'arrêter, c'est un peu court quand même. J'ai dû faire un arrêt d'urgence sur mon pauvre Pot' qui était pourtant bien sage, parce que l'idée de la course est arrivée au cerveau très rapidement. Il n'a pas compris et on s'est fâchés...
J'ai pris au plus court pour rentrer, pas envie de me dégoûter plus que ça.
Entre discussions et points de vue très fermés et ces "mauvaises blagues" sur les allures, ça m'a vite énervée, et j'ai du prendre sur moi !
J'en suis même arrivée à apprécier un court moment de silence, forcément, elle prenait une photo à l'arrêt plus loin.
J'avais presque oublié pourquoi je préférais les sorties solo
