1 j'aime
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 04/03/2017 à 17h33
fugae
Posté le 04/03/2017 à 17h33
Je n'ai certes plus l'âge de me forcer à aller en cours... mais comme je les ai payé moi-même, ça fait la différence. Et de toute façon mon ami m'a réveillé à coup de pied aux fesses, parce qu'il me connait, et qu'il a très peur que j'arrête pour de bon.
Dont acte, 9h à cheval. Dans mes jambes une jeunette de la cavalerie, 7-8 ans. Je l'avais déjà eu en balade, je n'avais pas aimé, elle est très très dure de la bouche. Ma prof me disait qu'elle n'était pas du tout comme ça avant, mais depuis l'été dernier... Comme elle est grande, elle est sortie sur des balades, et je suppose que certains ont parfois la main lourde.
Déjà rien qu'avant de monter, je n'étais déjà pas dans de bonnes dispositions et la jument non plus. Et que ça bouge au montoir, ça appelle, ça veut la copine, ça veut trotter pour suivre les autres...
Au trot, je vacillais comme un marin ivre, parfois elle accélérait dans les virages, parfois ralentissait à mort, mes mains étaient mauvaises, trop crispées, mais si je rendais... c'était cuit, et côté jambes ça lui passait au-dessus du toupet sous pour accélérer. Ah, et je n'avais pas d'arrêt non plus.
Bref je n'ai absolument rien réussi à en faire, et je n'avais pas l'envie non plus. Juste celle de pleurer et de me coller au milieu de la carrière, de descendre et d'arrêter là.
Je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour digérer la décision d'arrêter de monter Simbad.