|  | Moi comme Bidou je n'ai fait que des ballades sur la journée ou demis journée et j'ai le pic nique dans les sacoches ( et Quézac tente de miam mon sandwich au jambon )
Creatoune, C'est des choses qui arrive ne t'inquiete pas et c'est au fur et à mesure que l'on apprends !!!
Déjà tu as bien réagis à la fin tu as continué au lieu de t'arréter c'est bien |
|
|
elles sont chouettes tes sacoches ! mais sur une selle classique on peut en mettre?
Ma copine est remontée dessus aujourd'hui, elle a un peu bataillée avec Umper pendant 10 minutes. elle a plus l'habitude que moi, et s'est pas laissée faire, il a essayé de faire le con au montoir, elle l'a calmé direct, et puis il a arrété. ensuite une fois a cheval, il a essayer de faire le con comme hier, mais bon, elle a plus la poigne, et donc il s'est calmé, et a fini par ecouter. il etait en age en moins de deux. puis je suis monté dessus et il a essayé a nouveau. donc j'ai tenu tête. mais il etait deja un peu plus calme du fait que ma copine l'avait monté avant. mais il sait bien a qui il a affaire, c'est un petit malin. a moi de travailler pour pas me laisser faire, pas evident j'avoue. en plus j'ai pas retrouver une super position, donc je fais plein d'erreurs, c'est une horreur. Obligée de me forcer à tenir la crinière pour m'obliger un peu a baisser mes mais que je relève un peu trop sans m'en rendre compte. et puis j'ai du mal a ne pas me pencher en avant... Bref , j'ai un sacré boulot à faire sur moi..
seul rejouissance, le travail a la longe qu'il ne connaissait pas commence a donner des résultats, il commence a être plus souple et trebuche quasiement plus. c'est déjà ça.