stacy77 Han ! J'arrive !!
Tu fais ça où ?
geee J'adore cette photo. Et l'autre aussi. Surtout quand on voit la vidéo ensuite
C'est vraiment top ce premier concours, ça vous ouvre des perspectives !
cabochons Mes vieilles chaps poussiéreuses, mes pantalons qui boulochent et qui s'effilochent à cause des ronces, mes vêtements généralement sombres plein de poils blancs (merci Simbad)... et ma tronche... non quand je compare aux gens bien propres à l'écurie j'ai toujours l'impression d'avoir la tête et les fringues de quelqu'un qui a couru un marathon avant...
... mais comment font-ils ?!
saphir54 Parfois je me demande comment c'est sur d'autres chevaux, car même si je monte des chevaux du club, qui ne sont pas les derniers à montrer leur caractère... c'est quand même Simbad qui me fout le plus souvent par terre, ou me mets en équilibre précaire (galop en carrière... un étrier de perdu au bout de 2 foulées, la honte quoi !).
Du coup souvent je me demande si c'est lui ou si c'est moi qui suit vraiment naze.
Et du coup je garde ma mixte... au cas où. Si je m'habitue trop au confort j'ai peur de vraiment ne plus être capable de monter un autre cheval :')
Je me vrille systématiquement le dos aussi avec Simbad. Enfin non c'est souvent les hanches qui coincent. Moins quand il est souple. Sinon j'ai l'impression d'être sur un tronc d'arbre qu'on envoie dans un mur, côté sensations... Sont monstrueux nos "petits gabarits"...
mystral Pour le confort des fesses
Surtout au long cours. En rando on fait moins d'allures, on privilégie le pas, et du coup on a besoin de plus détendre ses jambes, de moins verrouiller son bassin... Il me semble.
Mais je laisse les expertes répondre :)