Pas grand chose ces temps ci en extérieur pour nous, je jongle avec ce que font les proprios de ma DP et moi du coup on reste beaucoup à pied car les filles le montent principalement. Mais ça ne me dérange pas du tout au final, j'ai même pas envie de lui monter dessus ces jours ci, je le mets en liberté, on fait du travail à pied, des balades en main ... Et des grosses gratouilles au pansage ! Depuis que je le panse avec l'étrille ronde à grosses dents il est en kiff total, tête de chameau et tortillage dans tout les sens parce que ça fait du biiieeeeen !
Aujourd'hui on a fait le petit tour de 45 min en main au moment où le ciel s'est dégagé. J'aurais bien aimé faire plus long surtout que le gros était trop content d'aller dehors mais j'étais accompagnée de mes cousins et comme il était déjà tard, fallait pas trop tarder pour rentrer. Niveau comportement j'suis assez contente de lui il s'est enfin "calé" sur nous en broutant sur le bas côté tout en continuant de marcher. C'est la 1ère fois qu'il prend le temps de brouter dehors quand on va balader, d'habitude il est tellement obnubilé à l'idée de rejoindre l'écurie qu'il marche marche marche. A essayer monté car il ne s'arrête jamais pour une pause broutage non plus ! ( Ce qui est quand même pas mal faut dire j'me bats pas avec ça )
Ca va faire gaga ce que je vais dire mais depuis peu je trouve que notre relation évolue, le fait qu'il s'autorise les démonstrations de plaisir au pansage que je cherchais depuis longtemps ( car je connaissais son point sensible mais il n'avait pas de réaction jusqu'ici ), sa proximité avec moi au pansage où il me fait parfois un mini fffff avec ses naseaux ... Bref ça change ! Passer du temps avec lui à pied n'y est pas pour rien selon moi !