apasel, mince alors c'est vrai que ça fait loin...
Sa brosse tient vraiment bien verticalement c'est impressionnant !
fugae, il est bien loin du modèle plus... gros qu'on pourrait attendre d'un fjord, comme tu le disais il fait vraiment petit cheval.
C'est vrai qu'il a une bouille à bisous
cabochons, Il est toujours prêt à se faire remarquer le First, un grand (et gros) poulain !
Il progresse, il sort partout si Pot' est devant, il ne se pose pas de question. Seul c'est plus compliqué pour l'instant, il faudrait que je ressorte avec lui monté devant et Pot' en longe pour voir si cela suffit de le faire passer quand ça bloque. Le problème c'est que Pot' n'aime pas quand on fonctionne comme ça, il se contente de suivre et de prendre son air blasé sans se préoccuper du reste, et puis il traîne. Mais bon, il faut bien qu'il s'y fasse, si je les prends tous les deux, j'aurai sûrement besoin de changer de place quelques fois même si je préfère monter Pot'.
C'est le déluge ici aussi, je n'ose même pas sortir de chez moi ! Les chevaux sont dans les écuries, j'irai leur mettre un peu de foin tout à l'heure mais ils peuvent toujours sortir s'ils veulent.
Je ne vous ai pas raconté ma mésaventure de la dernière balade !
J'ai sauté en cours de route
Sur Pot', avec First en longe, je marche sur une petite route avec Pot', et cale First sur le bas côté en herbe (bien haute, bien belle), ça n'a pas loupé, le grand s'est arrêté net pour manger, Pot' a continué a avancé, et moi j'étais en bout de longe. J'ai bien penché mais j'ai lâché First pour me remettre en selle correctement et aller le récupérer ensuite (on le fait régulièrement, les deux connaissent la technique). Sauf qu'en me penchant pour attraper la longe... Pot' a décidé de repartir dans l'autre sens !
J'étais déjà à l'horizontale alors j'ai fait une jolie figure digne d'une chorégraphie artistique de voltige pour passer ma jambe et atterrir sur mes deux pieds.
First qui n'a levé la tête qu'au moment de ma descente acrobatique s'est demandé ce qui pouvait bien me prendre de faire ça à ce moment là. Et Pot', blasé, a continué son chemin une dizaine de mètres pour finalement se retourner l'air de dire "Qu'est-ce que vous faites ? On y va, bougez vous !"