bidou91 Depuis ce matin ... bruine du Nord et 22 °
Cela change des 36° au nord ( 40° sous abri)
J'ai pris la T° de 3 aujourd'hui Cornille, César et Diégo : tous autour de 37°
comme hier soir la T° de Diégo avait également grimpé ... la température m'inquiète moins. Par contre César au soir ventilait à nouveau et respirait à nouveau rapidemment.
A force d'avoir des soucis cette année, j'observe le moindre pet de travers et je m'imagine ... encore un malade.
Dire que je n'avais jamais eu un âne vraiment malade ( en dehors des petits pets de Moïse, entorse, etc .... fourmilières , un âne un abcès au pied, et il y a 5 ans un épisode lymphangite) Je n'avais jamais du appelé le véto !!!
Pour Cornille j'attends toujours les résultats complémentaires pour piro et Co de chez Duncombe, j'espère mardi ou mercredi. Aujourd'hui Cornille montre un petit mieux, tête moins basse, mais je l'ai encore entendu tousser.
Et comme temps du Nord, ce matin sortie avec Luna

Cela faisait une bonne semaine sans sortie. Il n'y avait pas de taons, par contre des saloperies de petites mouches qui piquent, même à travers les vêtements
Je pense que Luna était contente de sortir.
Malgré le temps gris et la bruine j'ai eu chaud, il faisait par moment un peu oppressant . On a fait 11.5 km, avec beaucoup de pas. Elle s'est maintenue au dessus de 5, ce qui est correct pour elle. Surtout suite à son changement de fers . Même si elle n'est pas très rapide, ce qui faut lui reconnaitre c'est qu'elle est régulière, ça monte, ça descend ... sauf quand elle est sur de l'empierré avec sensibilité.
Petite sortie qui m'a fait du bien !