saphir54 Alors il faut espérer que ça aille.
Ce n'est peut-être effectivement rien d'important, attends la visite véto pour stresser. Je comprends que tu serais déçue si le véto t'annonçais une mauvaise nouvelle et en même temps, il ne sert à rien de se se faire du mauvais sang, il faut stresser à temps.
fugae Et ce matin, comment les petits poilus marchent-ils?
morue73 Bravooooo!
quenzohaf Ah, une chaleur caniculaire, rien de mieux pour désensibiliser à la douche. J'imagine bien Salty se précipiter en dessous.
cabochons Tu fais surement bien de poursuivre encore un peu le traitement. Autrement, comment le trouves-tu dans son comportement? Toujours isolé et apathique?
Hier aprem, sortie avec Apache, courte et lente. J'avais peur qu'il ai mal quelque part après la gamelle qu'il s'est mangé et rien. En revanche, il n'a toujours aucune patate mais avec les températures récentes, il est beaucoup resté dans l'abri, a peu mangé pour un poney goinfre et je pense que la chaleur seule le fatiguait déjà assez, alors tout ensemble...
Bref, il est reparti tout seul dans le pré à l'herbe haute. Il court et appel un peu mais il n'en oublie pas de manger pour autant.
Le grand gris arrive en début d'aprem, il rejoindra Apache dans l'herbe haute. Je le renommerai Salbai (à prononcer Chalbaille) qui signifie sauvage/sauvageon en Basque. Pas trop son genre à priori mais disons que c'est pour nous porter chance.
J'ai hésité à le renommer Bellovèse en hommage à ma passionnante lecture mais je m'imaginais mal l'associer à un personnage qui coupe des têtes, les accroche au collier de chasse de sa monture puis s'en va jeter des défis guerriers au reste du monde en hurlant et en grimaçant.
J'ai réparé mes fontes aussi puis j'ai cassé le side-pull que j'ai bricolé avec l'ancienne muserolle du hackamore. J'ai même retrouvé le licol qu'Apache avait perdu. Ca tombe bien, je ne comptais pas réinvestir dans du matériel de sitôt.