Coucou à toutes!
Une revenante vous allez me dire, c'est pas faux!!
J'ai eu un été très chargé au boulot, j'ai pris mes congés en début d'été car je repartais 15 jours en Septembre en voyage au Japon!!
Donc en plus du boulot ça m'a demandé beaucoup de préparation, plus les absences de mes collègues, autant vous dire que j'étais crevée!!
Cela fait un mois que je n'ai pas monté. Juste avant de partir Chicane a de nouveau déclenché une uvéite assez carabinée puisqu'elle a touché les deux yeux assez gravement.
La véto a voulu faire une prise de sang pour tester la leptospirose et le verdict est tombé pendant notre voyage.
Heureusement déjà, les chevaux étaient en pension et donc les soins ont été assurés par ma monitrice durant mon absence.
A mon retour, nous avons démarré un traitement antibio que nous venons de terminer pour stabiliser la maladie. Malheureusement, c'est quelque chose qui reste et je vais donc devoir redoubler d'attention pour Chicane afin de protéger au max ses yeux.
Bon sinon, un retour sur notre été mais je ne sais plus ce que j'ai posté ou pas...
Fin Juin nous participion à un stage Xtrem trail
Le 10/07 nous participions au Trec Pays Perche 2nd Edition à Pervenchères.
Quelques balades par ci par là pendant l'été avec la rencontres de forumeuse dont
ibwt avec Perle!
Entraînements PTV
Maintenant que le temps est redevenu tout moche, je vais avoir le temps de vous lire.
Il faut que je le fasse chaque soir sans faute sinon je suis perdue!
J'ai loupé plein de choses, ne m'en voulez pas si je pose des questions.