unicorne Merci pour ton avis sur les heavy duty
Et ta balade c'est passée comment ?
Aujourd'hui je suis partie avec Luna , mais pas sur la grande boucle , car si elle peine car vraiment trop chaud , je n'ai pas envie de forcer. Et si on part pour la boucle passant par le causse de l'autre côté de la vallé, je suis partie pour environ 22 km sans avoir la possibilité de faire plus court.
En restant sur on causse, je peux m'adapter au fur et à mesure . Partir pour 3, 4, 5 km .... comme pour 20 km .
Luna a du mal à se refaire au fer classique à l'avant, elle est sensible sur les cailloux, pas vraiment à l'aise, et en plus comme il fait toujours très sec et sol dur ... elle glisse des postérieurs
Ce qui fait que sur chemin empierré son pas est irrégulier et désagréable. Par moment elle est le nez très bas pour bien voir ou elle met ses pieds .

restons

(
par moment j'ai eu du mal surtout sur les 5 premiers kilomètres)
Chemin pas trop mal, il semble nickel, mais dans la partie légèrement enherbée il y a des petite pierres partout.
Sur ce chemin ci , elle est carrément sur le bas côté , mais qui n'est pas vraiment plat, plein de trous
Plus loin on surplombe la vallée du Lot
Aujourd'hui, on ne descendra pas en bas
Luna à voulu aller voir une petite seconde résidence, pourtant elle sait que le chemin est sans issue. Je n'y ai jamais vu personne. Peut être en été uniquement ... mais là j'y passe pas
Là ou c'est devenu bien agréable c'est quand on a emprunter un petit sentier pour la première fois. Celui-ci traverse une parcelle qui de temps à autre est pâturée par des chevaux. Cela faisait plein d'odeurs pour mon cheval pisteur

C'est un chemin qui traverse une combe, et donc dans un premier temps chute dans le buis
On arrive dans le fond pour ensuite émerger (
dans le fond on aperçoit le clocher de l'église de cabrerets dans la vallée du Célé
Luna est en forme, il fait chaud, mais il y a un peu de vent, donc je décide de poursuivre et de ne pas rentrer au plu court.
On sera parties 3 heures et fait une boucle de 18.5 km . Heureusement que la seconde partie était mieux pour les pieds... Luna a marché plus régulièrement , et était plus à l'aise.
Mais pendant toute ma sortie, je me suis demandée si je ne repasserait pas Luna pieds nus. Pas pour balader pieds nus car ça, ce n'est pas possible, mais balader et randonner avec des hiposandales.
Problème: en trouver qui correspondent à ses pieds de canard
Questions à ceux qui baladent avec des hiposandales: Est ce glissant sur sol humide, sur l'herbe humide ?
