Post des baladeurs qui baladent

 Répondre au sujet
Auteur
1.7M vues - 36200 réponses - 28 j'aime - 150 abonnés

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25423
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 24/10/2011 à 14h58

Venez partager vos expériences en extérieur, petites balades ou grandes randonnées ...
Du randonneur averti au jeune baladeur du dimanche, tout le monde est le bienvenu sur le post


Ne seront repris dans la liste que les membres participant régulièrement


Membre d'honneur de ce post :

Miamiam
Elle a illuminé nos conversations et la vie de ses proches, nous a fait rire avec ses anecdotes, touché avec l'amour qu'elle portait à sa jument ronchon Kalie et à la jolie famille qu'elle s'était créée, et a toujours prêté une oreille attentive à tous ceux qu'elle a croisé ici. Miamiam aujourd'hui disparue a emporté avec elle un petit morceau de nos c?urs, mais nous a surtout laissé de la joie qui pétille, une nostalgie heureuse et plein de petits bonheur.
Ses rêves étaient peuplés de longs galops sur la plage, et à chaque foulée, beaucoup d'entre nous entendent son rire cascader au rythme des sabots de nos chevaux. Merci pour tout Miamiam.





Le cheval de rando, est un cocktail de qualités, et parmi elles, le mental, l'endurance, la fierté, l'agilité, la rusticité, la volonté... et j'en passe ! Même si nos chevaux sont super, certains jours on en ferait bien du saucisson




Nos baladeurs et randonneurs sur ce post :


Cabochons
Isolée sur le causse dans le Lot, je me balade en solitaire. Julie ma première jument , aujourd'hui 32 ans ne fait plus que des sorties en longe, Luna sa fille jeune jument de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.

Laprincedu88
Vosgienne expatriée dans le Loir-et-Cher, j'ai emmené avec moi ma première jument Indra, une Fjord, mon cadeau de Noël 1999. Je pratique avec elle l'équitation de loisirs: balades, randos et Equifun, même si on commence à ralentir car elle va avoir 20 ans.
C'est pour cela que j'ai cherché sa relève, Chicane, jument Franches-Montagnes pour toucher un peu à tout: balades, randos, Equifun, cours, TREC, endurance, saut...
Je prends un cours tous les 15 jours environ et participe à des stages régulièrement depuis début 2016.
Vitalyss, poney Dartmoor leur tient compagnie. Il est débourré depuis 2015 et commence à travailler un petit peu avec des amies plus petites que moi.


Malwene
Cavalière depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé d'avoir mon poney dans mon jardin. J'ai pu réaliser mon rêve en 2018 avec ma première shetland. Beaucoup de choses se sont passées depuis et maintenant il ne me reste qu'Ewok, trait comtois de 10 ans. Il est pour le moment en pension proche de chez moi en attendant l'arrivée de son futur copain, Nexus, Irish cob né cette année. Avec eux je ne compte faire que des balades, peut être quelques randos selon les opportunités, et surtout beaucoup de câlins!

Math16
cavalière depuis longtemps, je possède aujourd'hui 4 chevaux et un shet, j'héberge aussi le cheval d'un ami qui est comme confié, dans le lot :
- ma vieille anglo de 18ans, avec qui j'ai fait pas mal de CSO, elle est en semi retraite en pension, elle travaille de temps en temps et le vie plutôt bien.
- une DSA de 13ans, également en pension avec qui je prends des cours particuliers et avec qui je pars en extérieur seule
- une trotteuse en pension, qui ne fait rien.
- une arabe a la maison, qui ne fait pas grand chose car elle part difficilement seule suite a une grosse peur des véhicules, on y travaille, objectif un peu d'endurance
- le shet ne fait rien
- le cheval de mon ami, TF de 8ans, on fait beaucoup d'extérieur, objectif endurance


Noatrinity
"je suis cavalière depuis 19 ans (oh le coup de vieux) d'abord cavalière de club puis une amie à mes parents m'a montré le plaisir des randos. Et depuis 10 ans je ne fais quasiment que ça. Propriétaire de 2 juments :
Noa Daineger, cheval français de selle de 2001, atteint d'un cushing. (la bai sur les photos).
Trinity (dont je partage la propriété avec la fille de l'amie qui m'a mise à la rando), ONC poney de 2007 "


Nouchka35
Emmanuelle j'ai à la maison
Nouchka de 2000 en retraite un peu forcée par manque de temps. Achetée alors qu'elle avait 11 ans. On s'est fait plaisir en western avec quelques compétitions. Une fifille avec son petit caractère et un peu de jus.
Austin appaloosa de 2010, que j'ai depuis 2015. Au début plus pour le fiston mais qui a arrêté de monter. Beaucoup de problèmes de santé et d'accidents improbables. Devenu borgne suite à une uvéite sourde, mais pas gêné plus que ça ! Un petit cheval attachant d'une gentillesse
Mais un hypersensible !
J'ai repris du travail en carrière.mais on continue des balades et trotting avec de temps en temps des sorties de 2-3 h quand mon emploi du temps le permet !


saphir54
Passionnée des chevaux et de nature, je parcours les chemins et forêts dès que je peux, avec mes deux juments. Spirit, 9ans, ONC pie, commence à avoir quelques milliers de km à son actif, c'est une juju adorable et fiable. Dora est une jeunette, OC paint, baie brune, qui prend 5 ans en 2018. Avec moi depuis l'été dernier, elle ne cesse de progresser. Intelligente et posée, elle passe partout et y prend plaisir. Nous sortons donc aussi toutes les trois, l'une en dextre, c'est sympa!

Unicorne
Née dans "le grand nord " (aux Pays-Bas) je suis arrivée en France en 1993. J'ai commencé l'équitation en 2005. Comme je ne me retrouvais pas dans le "classique", j'ai acheté en 2009 Mia jument Franche-montagne de 4 ans. (ben oui, tout à l'envers ...) et depuis on fait chemin ensemble, à pied souvent en longe ou aux longues rennes et aussi monté (de plus en plus souvent j'espère )
Très à l'écoute de ma jument, je prends mon temps dans notre progression.
Elle m'apprend beaucoup de choses de la vie et j'essaie de lui rendre un peu.


valerio
je suis une périgourdine, j'ai 3 chevaux chez moi, Velours un hongre TF de 2009 réformé des courses, Daïkhan un poulain DSA cremello de 2013 et plus récemment, Blondinette une jolie comtoise chocolat de 2004. Je balade surtout, avec mes 2 "grands" et prends aussi 1 cours par semaine en CE, parfois avec Velours car c'est à une demi-heure à cheval.
Je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche aux chevaux, en particulier "l'éthologie", mais ceux qui m'en apprennent le plus, ce sont mes loulous au quotidien. Je suis une propriétaire comblée !


Ceux qui ont des modifications ou qui souhaitent être repris dans la liste m'envoient un mp avec petite présentation, je suis
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par cabochons le 23-04-2023 à 20h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : geriko42

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25423
3 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 27/10/2017 à 22h20

Petite vidéo de Julie en fin de journée .... pas très parlante car avec les 3 pas facile de filmer un .

Julie est celle qui est devant au départ et ensuite la dernière.
Elle prend le trot .... mais à voir comment elle sera sans les AI car dernière prise aujourd'hui

Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 130  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2586
7 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 28/10/2017 à 12h56

Enfin quelques heures pour balader !!!

Hier c'était Velours. Très pêchu et un peu à chercher les fantômes, dès qu'on sort moins, ils reviennent (et puis Halloween approche...)
Mais chouette quand même.
J'ai été à la découverte d'un chemin et comme d'habitude dans ce cas, j'en ai trouvé 10 autres à explorer. Je me pensais complètement paumée et me dirigeais au feeling, mais je suis retombée exactement où je voulais !! trop fière de moi.
Des points très positifs côté rouquin : la sensibilité des pieds se calme, il m'a passé un gué boueux et une plaque d'égout sans faire trop de chichis (je me rends compte que je n'ai pas eu à mettre pied à terre depuis longtemps) et enfin, une chouette réaction quand sa cavalière a été déséquilibrée (physiquement, hein, côté mental il est habitué).

Je l'avais lancé au trot sur une belle montée dans les bois et j'étais penchée en avant, quand au sortir du bois, je ne sais pas ce qu'il a vu, il a pilé avec un petit écart, et moi j'étais presque sur l'encolure à gauche, l'étrier droit déchaussé. Je m'attendais à finir de tomber comme ça m'est souvent arrivé avec d'autres montures : quand le cavalier est complètement d'un côté, le cheval se barre de l'autre. Mais pas Velours, il est resté figé jusqu'à ce que je me sois remis en selle. Encore un bon point pour le rouquin.





Et pis ce matin c'était le tour de Dinette ! Gestante ou pas, elle pète le feu.
On est parties à la fraîche à 9h -gla gla- mais pour elle ça vaut mieux, elle a vite trop chaud. Elle avançait bien, on a fait tout le tour que j'espérais sans problème. Je m'étais dit que j'aviserais de raccourcir si je la sentais fatiguée ou trop sensible des pieds, mais non, on a même eu le temps de faire une bonne pause sous un pommier !

Ce qui était pénible c'est que les chasseurs étaient de sortie eux aussi, et on entendait partout les aboiements, les coups de feu, et juste en partant on a croisé un gros chien avec son grelot, qui flairait partout. Du coup ma blonde était un peu tendue, mais elle fait confiance, c'est génial.
Le plus fatiguant avec elle c'est de gérer les zigzag, elle sort rarement seule et n'a pas l'habitude de n'avoir personne à suivre, du coup elle papillonne pas mal (comprend pas qu'on n'aille pas à travers champs ou bois), mais avec du travail et de l'habitude elle serait plus rangée, car à la fin de la ballade c'est toujours beaucoup mieux.

On a bien trotté dans les bois, et elle m'a tenu un beau galop sur un chemin de terre, j'étais aux anges. L'ambiance de brouillard et de lumière était magnifique. Je me suis régalée tant de ces images que du bonheur d'une compagne de balade aussi agréable, et des petits plaisirs délicieux que sont le bruit des glands qui craquent sous les sabots, et la chaleur sous la belle crinière blonde où je réchauffais mes doigts.









Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25423
4 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 28/10/2017 à 13h14

valerio Super tes 2 sorties
Le pilé et petit écart ... je connais Luna celui arrive aussi, mais de moins en moins heureusement
Car plus d'une fois j'ai été bien déséquilibrée.

Beaucoup de glands par chez toi .... Ile en ont dans leur parc ?

Elle est jolie Dinette , et pas encore trop de poils non plus .



Vidéo de Julie ce matin , au moment de les remettre aux paddock . a partir d'aujourd'hui plus d'anti inflammatoire, on va voir si il y aura une détérioration ou non.

Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 130  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2586
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 28/10/2017 à 14h05

cabochons et oui ici c'est le pays des chênes et des châtaigniers.
Leur parc est entouré sur 3 côtés de chênes, et ils ont un morceau de bois au fond de la pâture donc des glands, il y en a, et ils en mangent... Tu n'en a pas chez toi ?? Normalement ils se régulent, ils ont une grande variété de choses à manger. Mais c'est vrai que c'est stressant. Comme les fougères...les marrons...

Dinette a déjà bien commencé son poil mais sur elle ça se voit moins, il n'est pas plus long (comme sur Velours), mais plus dense. Elle ne fait jamais "shetland" !

Julie a l'air beaucoup mieux, c'est à peine si on discerne un petit quelque chose au début de la vidéo. On croise les doigts pour que ce soit fini ! Si c'était juste une grosse inflammation, ça ne reviendra pas, s'il y a un souci mécanique par contre, j'imagine que la gêne risque de revenir ?

Saphir54

Membre d'honneur
   

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2883
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 28/10/2017 à 16h24

cabochons c'est nettement mieux ! souhaitons que ça se poursuive sans les anti inflammatoires.

valerio contente de te lire ! pour de bonnes balades ! et même si ça n'est pas parfait, comme tu le dis si bien, ces moments dans la nature, avec nos loulous... c'est du bonheur !

Repos pour nous aujourd'hui. Spirit marche bien même sur le sol dur devant et dans l'abri.

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25423
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 28/10/2017 à 17h20

valerio Ho que oui j'ai des chênes chez moi. Il n'y a que ça. Actuellement ils n'ont pas encore trop de chênes et glands là ou ils sont. Mais tous mes parcs d'hiver sont en sous bois ... de chênes. Et cette année on fait un tel ramdam avec les chênes

Les miens je ne sais pas si ils se régulent .... je sais qu'ils aiment les glands

saphir54 oui cela va nettement mieux .... à voir les jours qui viennent comment sera l'évolution

Fugae

Compte supprimé


5 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 28/10/2017 à 20h49

Je croise les doigts pour que Julie se remette tranquillement cabochons !

saphir54 Chouette balade, Dora superstar. Spirit a l'air à l'aise, c'est bien ! Il n'a pas beaucoup taillé j'ai l'impression. Mais pour un premier parage c'est peut-être pas plus mal, plutôt que de changer les aplombs en prime.
Par contre 7 semaines c'est bien effectivement, ne pas hésiter à le faire passer plus tôt vu comment il a paré, vous la rattraperez en douceur comme ça !

valerio Belles balades également, la forêt a l'air encore très belle - et sèche - chez vous !

Nous on a baladé, jeudi avec mon ancienne DP, donc j'ai pris Sinji. Rythme tres lent, toujours que du pas et quelques galops. Il m'en a volé un alors que je faisais une photo, l'animal ! " Hey mais attends, faut que je range mon téléphone ! ", moi la main dans la poche, Sinji au galop peinard dans le chemin et ma DP hilare derrière, on était bien... Et puis une brume d'enfer au retour, magnifique !

Et aujourd'hui avec Simbad en solo. J'adore toujours autant me balader avec lui, même plus, seulement on connaît les chemins par c?ur et là les chemins sont dégueulasses déjà, on s'enfonce à mi canon dans un mélange de boue et de cailloux de 10 à 20 cm en général, ça fait mal, ça déséquilibre bien que les pieds de Simbad soient vraiment au top. Je sature un peu... Même si on a bien profité quand même, je tourne en rond et je crois que lui aussi.

Le week-end prochain c'est pension. Je voudrais cet hiver faire plus de TAP avec les deux, et embarquer Simbad sur du cross à nouveau !

Deux petites photos des dernières sorties.




Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25423
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 28/10/2017 à 20h59


fugae a écrit le 28/10/2017 à 20h49:
Je croise les doigts pour que Julie se remette tranquillement cabochons !



Merci

Ici l'hiver n'est pas encore là .... Mais il me semble que cela fait une éternité que je ne suis plus sortie .
Et pour les chemins qu'on connait par cœur .... je connais le problème .... faut que je m'éloigne ... du coup beaucoup plus long ... mais l'hiver , pas évident

Édité par cabochons le 29-10-2017 à 08h43



Saphir54

Membre d'honneur
   

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2883
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/10/2017 à 08h06

fugae ça fait plaisir de te lire et de savoir que tu profites de Simbad. Et du côté de la pension, il y a d'autres chemins ? et en camion, pour aller plus loin ?
J'avoue que rien que les premiers kms, toujours les mêmes, je trouve ça pas très stimulant, mais ensuite, dans les centaines d'hectares de forêt, y'a de quoi faire.
Le sol est humide comme ça chez vous? c'est pénible pour marcher...
On a rencontré ça aussi avec Dora, c'est fatigant, surtout pour eux...

Le maréchal a préféré faire un parage léger pour pouvoir adapter, mais il n'est pas non plus dans le parage naturel, et moi je découvre tout ça, alors on va voir petit à petit... mais je prends avec plaisir vos avis. Je vous tiendrai au courant !

Fugae

Compte supprimé


1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/10/2017 à 12h33

cabochons L'herbe est toujours plus verte ailleurs... moi, j'en ai assez de faire 500 m de forêt pour retomber immédiatement sur une zone peuplée. Des rues où les gens se garent n'importe comment, du gravillon sur les petites routes, des bas-côtés mal entretenus, des chemins entre les champs disparus ou squattés par les agriculteurs... ça m'insupporte vraiment. Alors quand en prime on connait par cœur...

L'hiver ici les 3/4 des chemins sont vraiment désagréables, c'est profond, boueux, et d'énormes cailloux refont surface. Bien sûr ce n'est pas de la pierraille comme chez vous. Mais c'est traître, on ne les voit pas, et ça fait mal ! Alors faire des allures, même pas la peine d'y penser...

saphir54 Il y a d'autres chemins à la pension oui. Ce n'est qu'à 3 km de voiture, mais 8 km à cheval ; du coup ça donne un peu d'air. Cela dit, il y a bien moins de forêt, et c'est le long d'une départementale donc quand il s'agit de la traverser, c'est tout de suite plus difficile.
Le camion sera bientôt envoyé chez un bricoleur, la semaine prochaine je pense. Tout ce qui est mécanique est ok, mais je veux lui redonner un coup de neuf, vraiment, et aucun garagiste ne veut me le faire. Donc il va me bricoler ça chez lui. Il lance son activité de réparateur indépendant, et c'est un ancien garagiste.

Le sol est partout comme ça dès qu'on est en zone ombragée, même les bas-côtés commencent à être défoncés. Simbad s'y enfonce jusqu'au boulet. Donc image dans les bois ! Ce n'est que de la boue...
On le voit sur la photo que j'ai mise au-dessus : les guêtres sont dégueues, car elles étaient dans la boue. Ça fait quand même une bonne épaisseur...

Si je regarde mon parcours d'hier, j'ai eu, sur 10 km :
- 2 km de route (rues de village, pas de bas-côtés, gravillons partout, voitures mal garées)
- 2 km de forêt (très joli, mais les 2/3 de boue jusqu'à mi-canon + gros cailloux)
- 1 km de sous-bois en montée dégueulasse (cailloux qui font mal, chemin en ruisseau, boue)
- 1 km de bas-côtés super (en montée, avec un joli petit galop en équilibre)
- 1 km de chemin entre champs, pas trop mal malgré quelques cailloux, mais on peut trotter
- 1 km de route (bas-côtés plongeants dangereux, ou pas de bas-côtés)
- 1 km de chemin entre champs, moitié dégueu, moitié confortable
- 1 km de forêt pour rentrer (boue hyper profonde, énormes cailloux)

Voilà.
C'est varié, c'est très joli, beaucoup de dénivelés donc ça fait bosser, mais dieu bénisse les bons petits petons de Simbad parce que sans ça on ne bougerait pas de nos 2 km de vallée (et encore... le sable part, l'ancienne voie ferrée transparait en-dessous, c'est très dur).

Je ne me plains pas, parce que beaucoup ont bien pire, je pense à quenzohaf qui rame dans une zone très urbaine par ex., mais quand même c'est pas non plus les beaux parcours de l'Equibreizh dont tout le monde se gargarise en Bretagne...

Edit : Ah, j'ai oublié pour les pieds, pas de jugement sur le boulot du maréchal je ne m'y connais pas suffisamment. Par contre oui en début de mise aux pieds nus c'est bien de faire un suivi très régulier, voire d'entretenir le chanfrein soi-même (c'est pas très compliqué et tu ne fera pas de grosses bêtises), le temps que le pied se fasse à sa nouvelle "condition". Donc bien vu de la part de ton maréchal :)
Le temps n'est pas encore trop dégueu donc c'est la bonne période.
Moi j'avais déferré en décembre... fourchettes molles, pieds sensibles, c'était pas hyper sympa mais je n'avais plus le choix. Au final ça c'est bien passé !

Édité par fugae le 29-10-2017 à 12h35



Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25423
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/10/2017 à 12h55


fugae a écrit le 29/10/2017 à 12h33:
@cabochons L'herbe est toujours plus verte ailleurs... moi, j'en ai assez de faire 500 m de forêt pour retomber immédiatement sur une zone peuplée. Des rues où les gens se garent n'importe comment, du gravillon sur les petites routes, des bas-côtés mal entretenus, des chemins entre les champs disparus ou squattés par les agriculteurs... ça m'insupporte vraiment. Alors quand en prime on connait par cœur...

L'hiver ici les 3/4 des chemins sont vraiment désagréables, c'est profond, boueux, et d'énormes cailloux refont surface. Bien sûr ce n'est pas de la pierraille comme chez vous. Mais c'est traître, on ne les voit pas, et ça fait mal ! Alors faire des allures, même pas la peine d'y penser...



Tu as du mal interpréter mon message ... je ne voyais pas l'herbe plus verte chez toi Je rebondissais sur le fait de connaitre les chemins par cœur ... ce qui est mon cas également.
Par contre j'ai de la chance, les chemins ne se transforment jamais en boue profonde ....

Quand est ce qu'ils rejoignent la pension ?

Fugae

Compte supprimé


1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/10/2017 à 13h16

cabochons Non non mais je sais que parfois tu disais que ta sauvageonne ne connaît pas du tout la civilisation !

Mais c'est le cas : moi je rêve de chemins plus secs, alors que les sudistes nous envient notre belle herbe grasse... on ne peut pas tout avoir. Mais là, c'est peut-être le changement de saison, mais ça me pèse un peu.

Samedi prochain pour la pension ! Et reprise des cours dans la foulée. Si je peux suivre financièrement.

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25423
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/10/2017 à 13h38

fugae C'est vrai qu'elle ne connait pas la civilisation ... car il faut que je fasse 5 km pour l'y conduire ... et comme j'aime la tranquillité du causse, car je suis une sauvage ... je privilégie le causse ... au détriment de son éducation en extérieur ...
Donc oui à 18 ans Luna ne connait pas les routes passantes, les camions qui la dépassent, des voitures dans les 2 sens de circulation , etc .... mais la solitude du causse
Et par moment je culpabilise d'en avoir fait ... une sauvageonne qui ne connait rien .

Les prairies vertes avec l'herbe qui repousse me font rêver, je l'avais dans le nord, je l'avais dans l'Aveyron , mais j'aime mon causse ingrat , sec, dur et glissant par moment, mais qui peut être très humide l'hiver, ....mais désertique la plupart du temps.

Quand ton camion sera OK ... venez nous rendre visite tous les 4

pour les cours cela t'as bien profité avec Simbad

Rockypompon

Membre VIP

Trust : 903  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3927
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/10/2017 à 14h55

Hey! Cela faisait un moment que je n'étais plus venue sur ce post.
J'ai trouvé il y a peu un super chemin de balade avec pleins de "ramifications" différentes. Inutile de préciser que depuis à nous les balades!
Hier j'y suis allée et j'ai fait un petit terrain de "cross", sur une boucle où le terrain était super beau j'ai empilé des troncs et des branches pour faire des obstacles. Je me suis régalée, bien que madame ait très vite compris que cela ne servait à rien de sauter les branches toutes fines
On est parties à la découverte de nouveaux chemins et au retour un grand galop où j'ai perdu tout le contrôle
On est parties 5h sans voir le temps passer
Mais je crois que les loulous se sont autant amusés que nous. Maintenant pleins de jours de repos pour récupérer
Par contre ma soeur a perdu une cloche en route... Je pense aller refaire le chemin en espérant retomber dessus ... Sauf que vu le vent, j'ai bien peur qu'elle se soit envolée...

Unicorne

Membre ELITE Bronze

Trust : 14  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6477
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/10/2017 à 18h55

cabochons
ça y est j'ai vu tes videos de julie ...C'est vraiment bizar au depart (et comme elle secoue la tête ...) Pb de garot ?
Tu as fait du bodywork ?? (rien de specifique ,mais de detente generale ) et son oeil ??
Post des baladeurs qui baladent
 Répondre au sujet