bidou91 , le déménagement de Quartz a déjà eu lieu ?
Çe matin grand soleil , et malgre les 8° de moins qu hier , Îl faisait bien meilleur . Que je l aime ce soleil

qu est ce qu Îl va me manquer ...
Bref , je me décide à me bouger le popotin et pour gagner du temps Dans ma journee , j emmène le Chien
J enlève pour la 20 éme fois consécutive , son camouflage de boue et on part à pied . Toutou adorable et salty qui traîne les sabots .
Quand j ai lâché le Chien et Que je suis montée , j ai retrouvé mon poney en grande forme , comme Îl l'est en ce moment . Îl a de ces pas

, et sur l œil un peu aussi . Je pense que la présence du Chien le perturbe . Même si il est toujours Dans son angle de vue , îl est très proche de nous , genre 1 m ou 2 et j ai l impression que Ca commence à l agacer .
Îl tente de prendre le trot de temps en temps même . Quand le chemin le permet enfin , je tente le trot .
Et la j ai le droit à une belle démonstration de joie : saut de mouton , dos rond et tête entre les antérieurs ^^ . J ai horreur de ça !
Je le reprends aussi sec et îl se met à trotter de biais ( quel déplacement latéral

) , Îl chauffe et finit par essayer de choper le Chien en le bottant .
Allez Ca suffit , c est trop tôt , on restera au pas . De toute façon , mon Chien était épuisé , Îl n aurait pas suivi . Îl a toujours son pas de fou , mais sur la fin , quand il voit les écuries , îl se détent , souffle à plusieurs reprises .
Je commence à me demander si son paddock plus petit ne lui pose pas problème .... mais de toute façon , avec toute cette boue , Îl ne pourrait pas vraiment se dépenser . Je le lâcherai à nouveau Dans la carrière ce week end . La îl s éclate comme un fou , le sable ça a du bien .
On a fait 6,7 km en à peine plus d une heure avec pause broutage inclue
Pas de photo malheureusement , le boulet que je suis à effacer les photos de son téléphone en voulant les transférer
