ibwt ahhhhh !!!! Le bonheur des jeunes chevaux , pas encore débourres de surcroît
Ça ira mieux à son retour , la elle vient d arriver , elle est jeune , elle découvre plein de choses ....
Sinon je sens que je m éloigne de Salty

. Ses soucis de santé à répétitions depuis le début de notre aventure commencent à me saper le moral .
Je sais bien que ça n est pas de sa faute et que ça va s arranger ( du moins je l espère ) , mais le fait que je ne le vois que pour le panser et le faire brouter commencent à me peser sérieusement . Je voulais tenter une sortie en main pour qu on se retrouve , vu que sa locomotion s arrange un peu , mais il pleut comme sous les tropiques .
Pendant ce temps je monte 2 espagnoles , le vieil étalon de ma copine qui est juste une perle sur un tas de choses , et un jeune qui appartient aux gérants et qu ils veulent vendre ( c est une de leur grosse activités la vente d ibérique ) . Et je me régale sur ces chevaux : ils sont puissants , n ont peur de rien , sont extra a la monté , très câlins surtout celui à la vente .....
est ce que c est parce qu on n a plus vraiment de relation même à pied que j ai ce sentiment de culpabilité a m’éclater Sur les autres chevaux ( surtout en dressage , même avec la meilleure volonté du monde , Salty n arrivera jamais à ce niveau là , il n a pas les capacités physiques ) ?
Est ce que ça va s arranger plus tard ?
Est ce que finalement j aime plus l équitation que le cheval ?
Je m en veux de ne pas autant penser à lui que je le devrais, que je le faisais

. Avant même si il pleuvait j allais le voir , la j ai vu la grosse pluie , j ai directe abandonné .
J espère qu on va réussir à se retrouver parce que je sais bien qu il est formidable , qu il m a apporté un tas de choses . Mais je vois les limites de notre progression , on stagne et j en veux plus . Je veux surtout un cheval que je puisse monter au moins .
Le marechal doit passer’ referrer derrière d ici la fin de la semaine , j espère que ça va aller mieux . Sinon je rappèlerai le vetô et on refera un bilan complet avec radios . Et je vais essayer un autre osteo conseillé par les gérants qui habite en Rhône Alpes , donc je dois attendre .
Voilà , petits moments de blues