Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.





Mais malheureusement je ne profite pas du beau soleil avec Toscane!
c'est notre nouveau jeu. Je le ramène au parc en marchant à l'espagnol
Il s'est interrogé une demi-seconde et hop, le calme direct. Il était tout content en tout cas. Le voir comme ça me rend heureuse. Comme je stresse encore pas mal, je me concentre à fond sur ses petites oreilles pointées en avant et je me dis qu'il est juste heureux et que c'est génial.

Cette fois ci il n'est pas fermé et pas gonflé, mais elle pleure depuis plusieurs jours et les rinçages au serum phy n'y font rien, donc... Si à la fin de la semaine ça ne va pas mieux, j'appellerais le véto (qui me fera payer le déplacement et la consult pour me dire que j'ai le bon protocole et qu'il faut continuer, comme d'hab
).