Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.


, mais je le presse avec mes jambes et l encourage de manière exagérée . Il accepte de y aller , pas sûr sûr mais c'est déjà ça .
. Son cheval est en pré retraite qu il a bien mérité , et il a un pas ....mouligasse ..........
Je voulais juste qu il reste de face et immobile pour qu il analyse ,mais non .
Et la , ça va mieux . 

ça fait méga plaisir de te lire.
Mais déjà il m'impressionne.


en espérant que ça suffira.
Bon après ça reste très rare, il est pas chiant à recadrer mais là dessus effectivement, avec ma peur, j'ai juste alimenté sa bêtise et maintenant je dois réparer... 

J'y vais deux fois par semaine au moins, je crois. Pas que je lance Salbai au grand galop sur une longue étendue pour satisfaire mon amour de la vitesse. En fait, le plus souvent, il y a du vent et monsieur a besoin de temps pour voir ce qui se passe ici puis l'alternance des différentes texture du sable (sable dur, mou, vase... mouillé ne garanti rien du tout) ne permettent pas l'inattention, surtout avec un cheval maladroit. Simplement, j'adore la vue, l'odeur, la découverte que ça constitue pour ma monture et moi (je me suis faite avoir par quelques "pièges" en arrivant là dessus et j'ai encore des choses à apprendre sur ce type de terrain).
Même si le temps n'était pas de saison.
Du coup à chaque fois qu'elle mangeait je la mettais au trot ensuite ... mais je ne sais pas si elle a fait le lien


Je ne me suis pas trop attardée pas trop analysé la chose ... pour finir pas sûre que cela soit une vipère 