Post des baladeurs qui baladent

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 31204 réponses - 21 j'aime - 127 abonnés

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16796
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 24/10/2011 à 14h58

Venez partager vos expériences en extérieur, petites balades ou grandes randonnées ...
Du randonneur averti au jeune baladeur du dimanche, tout le monde est le bienvenu sur le post


Ne seront repris dans la liste que les membres participant régulièrement


Membre d'honneur de ce post :

Miamiam
Elle a illuminé nos conversations et la vie de ses proches, nous a fait rire avec ses anecdotes, touché avec l'amour qu'elle portait à sa jument ronchon Kalie et à la jolie famille qu'elle s'était créée, et a toujours prêté une oreille attentive à tous ceux qu'elle a croisé ici. Miamiam aujourd'hui disparue a emporté avec elle un petit morceau de nos c?urs, mais nous a surtout laissé de la joie qui pétille, une nostalgie heureuse et plein de petits bonheur.
Ses rêves étaient peuplés de longs galops sur la plage, et à chaque foulée, beaucoup d'entre nous entendent son rire cascader au rythme des sabots de nos chevaux. Merci pour tout Miamiam.





Le cheval de rando, est un cocktail de qualités, et parmi elles, le mental, l'endurance, la fierté, l'agilité, la rusticité, la volonté... et j'en passe ! Même si nos chevaux sont super, certains jours on en ferait bien du saucisson



Cliquez pour voir l'image   





Nos baladeurs et randonneurs sur ce post :

Apasel
Heureuse propriétaire d'Apache, double poney de 15 ans au grand coeur. Voici 12 ans que nous nous baladons tous deux. J'ai appris la quasi totalité de ce que je sais de l'équitation avec lui et lui, avec moi. Du coup, séparés, nous sommes surement les rois des nouilles mais ensembles, nous allons toujours plus loin... Au rythme d'un poney.

Bidou91
" Quartz et Morgane, baladeurs chevronnés !"

Caroso
Carole j'ai 50 ans j'habite à côté de Tarbes. Je fais de l"équitation depuis 6 ans, c"est ma fille qui m'a donné le virus.
Melody jument comtoise de 16 ans, sa fait un peu plus de 4 ans qu'on est complice et sa copine Romane l'ânesse.
Je fais travaillé Melody en carrière, on se ballade seul .


Cabochons
Isolée sur le causse dans le Lot, je me balade en solitaire avec mes blondes Julie ma première jument qui aujourd'hui a bientôt 26 ans, Luna sa fille jeune jument de 18 ans et il y a aussi Monsieur Galou 23 ans qui leurs tient compagnie

Chicponey98
Heureuse propriétaire de Queshua , joli poney typé Henson, hongre de 13 ans. Ensemble nous faisons de belles balades en toute sérénité.

Ibwt
J’ai autrefois sillonné les Alpes avec Perle, Camargue X Merens de 1997 que je monte depuis ses 4 ans. C’est une jument anciennement très sur l’œil devenue adorable, avec qui je parcours désormais les chemins de Sarthe. A mon palmarès plusieurs fois plusieurs jours de randonnée d’affilé, mais aussi des voyages équestre en Afrique du Sud, Islande, aux Etats-Unis… J’ai appris à monter quasi-uniquement en extérieur, alors ne me demandez pas combien j’ai de galops (réponse : 0 !!). Comme quoi… ;)


Laprincedu88
Vosgienne expatriée dans le Loir-et-Cher, j'ai emmené avec moi ma première jument Indra, une Fjord, mon cadeau de Noël 1999. Je pratique avec elle l'équitation de loisirs: balades, randos et Equifun, même si on commence à ralentir car elle va avoir 20 ans.
C'est pour cela que j'ai cherché sa relève, Chicane, jument Franches-Montagnes pour toucher un peu à tout: balades, randos, Equifun, cours, TREC, endurance, saut...
Je prends un cours tous les 15 jours environ et participe à des stages régulièrement depuis début 2016.
Vitalyss, poney Dartmoor leur tient compagnie. Il est débourré depuis 2015 et commence à travailler un petit peu avec des amies plus petites que moi.


Mad87
Mad, depuis 20 ans dans les chevaux, thérapeute REIKI et futur naturopathe. J'ai 2 chevaux : Elisa jument FM de 15 ans avec du caractère, du punch et un coeur énorme et Wali entier de 8 ans également avec du caractère, une gentillesse qui déborde et aussi un coeur énorme. Avec Eli je fais principalement de la balade/rando et du travail au sol (très peu de carrière car elle est naviculaire). Avec Wali, c'est dressage, travail au sol et balade/rando.


Miamiam
Patricia 48 ans, j'ai commencé l'équitation il y a 3 ans par l'intermédiaire de ma fille.
J'ai acheté kalie il y a 1 an, elle a 17 ans au pré H24 7j/7 au club.
C'est une assurance vie, elle son caractère n'aime pas se laisser attraper au pré et elle stresse en extérieur. Nous baladons accompagnées, nous faisons du travail à pied et nous prenons des cours.
L connexion se fait tranquillement mais de mon côté je suis complètement en amour devant elle c'est ma bulle de bien etre quand je suis Âvec elle tout est  sa place.


Morue73
" J'ai 21 ans, je suis de Savoie, à côté de Chambéry . Je balade avec ma jument Pinta , barbe/lusitanien, qui prendra 25 ans en 2017. Nous partons généralement seule ou avec une amie habitant la même commune, souvent pour des balades de 3 voir 4 heures à travers la Combe de Savoie "

Mystral
" J'ai la chance depuis la mi-aout 2016 d'être la propriétaire de Dadid, KWPN de 8 ans suite à quelques problèmes avec mon ancien cheval. Moi c'est Sybille (alias Mystral), bientôt la vingtaine et cavalière d'extérieur exclusivement depuis déjà de nombreuses années grâce à un papa MF ! J'habite dans les Ardennes belges, nous explorons depuis lors toutes les forêts aux alentours avec Dadid qui adore ça et qui est toujours partant et pleins d'énergie pour une balade. Bien avant cela, j'ai beaucoup baladé avec Caline, la jument fjord de 10 ans de ma maman, avec qui je pars encore très occasionnellement en balade !"

Quenzohaf
Cavalière de club depuis qques temps , je suis tombée sous le charme d un joli Connemara a tête de bébé de 7 ans il y a quelques mois .
Je cherchais un cheval polyvalent , peur de rien , passe partout et rustique . Il est névrosé, flippé pour un rien , très souvent blessé ou malade mais plein de bonne volonté .
Îl a découvert pour la 1 ere fois l extérieur avec moi , et fait de gros progrès . On fait un peu de tout , mais les balades sont surtout la pour son mental , qu îl apprenne à se poser . Et ça a l air de fonctionner . On y va petit à petit , on a tout notre temps !


saphir54
Passionnée des chevaux et de nature, je parcours les chemins et forêts dès que je peux, avec mes deux juments. Spirit, 9ans, ONC pie, commence à avoir quelques milliers de km à son actif, c'est une juju adorable et fiable. Dora est une jeunette, OC paint, baie brune, qui prend 5 ans en 2018. Avec moi depuis l'été dernier, elle ne cesse de progresser. Intelligente et posée, elle passe partout et y prend plaisir. Nous sortons donc aussi toutes les trois, l'une en dextre, c'est sympa!

Unicorne
Née dans "le grand nord " (aux Pays-Bas) je suis arrivée en France en 1993. J'ai commencé l'équitation en 2005. Comme je ne me retrouvais pas dans le "classique", j'ai acheté en 2009 Mia jument Franche-montagne de 4 ans. (ben oui, tout à l'envers ...) et depuis on fait chemin ensemble, à pied souvent en longe ou aux longues rennes et aussi monté (de plus en plus souvent j'espère )
Très à l'écoute de ma jument, je prends mon temps dans notre progression.
Elle m'apprend beaucoup de choses de la vie et j'essaie de lui rendre un peu.


valerio
je suis une périgourdine, j'ai 3 chevaux chez moi, Velours un hongre TF de 2009 réformé des courses, Daïkhan un poulain DSA cremello de 2013 et plus récemment, Blondinette une jolie comtoise chocolat de 2004. Je balade surtout, avec mes 2 "grands" et prends aussi 1 cours par semaine en CE, parfois avec Velours car c'est à une demi-heure à cheval.
Je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche aux chevaux, en particulier "l'éthologie", mais ceux qui m'en apprennent le plus, ce sont mes loulous au quotidien. Je suis une propriétaire comblée !


Ceux qui ont des modifications ou qui souhaitent être repris dans la liste m'envoient un mp avec petite présentation, je suis
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par cabochons le 09-06-2018 à 18h15


Sujet déplacé - 
Modérateur : geriko42

Chicponey98

Expert
   

Trust : 282  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 816
14 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 12h32

quenzohaf

Alors....

Pour répondre aussi à cabochons, J'ai quitté mon ex mari le 10 novembre dernier car il me frappait...J'ai trouvé un logement pas loin pour ne pas à avoir à changer mon fils de l'école mais mon ex est venu jusqu'à chez moi foutre le bazar un soir à 22H en état d'ébriété.

Entre temps j'ai rencontré mon amoureux avec je suis pleinement heureuse, il s'entend très bien avec mes enfants et nous à proposé de déménager pour vivre avec lui à 1h30 de chez mon ex, ce que nous avons acceptés.

Ca fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble et aucuns nuages à l'horizon.

Concernant les chevaux, j'ai pu récupérer Quéchua et mon ex mari a gardé Chica pour sa fille. Mon homme m'a offert Haribo (ONCP) de 2 ans qui est adorable comme tout, et moi pour son anniversaire et vu qu'il s'est pris de passion pour les chevaux, je lui ai offert Quelle Déesse (Trotteuse) qui était poulinière dans un élevage pas loin de chez moi. Et hier, nous avons accueilli Oh la (Trotteuse) pour aider un couple d'amis qui se trouvent un peu dans la galère.

Nous avons fait notre toute premiere balade tous les 2 hier après midi, nous avons fait 5 km, pas mal pour une reprise ! ça faisait depuis mai que je n'avais pas sorti Quéchua, quant à mon homme et sa jument c'était une grande première.


Voilà les nouvelles et chez vous quoi de neuf ?

Caroso

Expert
   

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 713
2 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 13h15

chicponey98
Génial pour toi .
Le principal c'est que tu sois heureuse

Lynette

Apprenti
  

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 387
3 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 13h20

chicponey98 Un beau nouveau départ plein d'espoir & d'amour...!!

Saphir54

Membre d'honneur
   

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2695
11 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 13h43

leonne252 cest drôlement vert par chez toi!

tekesuta c est une analyse intéressante. Ca vaut le coup d'essayer. Par un moment j'étais perdue vis à vis de ma jument, jai cru qu'on n'avait plus rien à faire ensemble et cest quand jai vu les choses autrement, changé mon point de vue sur elle qu'on s'est vraiment trouvées.
Après, te concernant il y a le danger éventuel de la situation, il faut voir si cest remediable, mais il faut tenter.
Peut-être se faire conseillé par un pro qui irait dans ce sens et comprendrait le poney .

Ici un peu de carriere ce matin, Dora a été top, on a juste bossé les transitions et la direction, en longe et monté. Le sable a collé aux fers, il avait énormément plu la veille. Bon, cest pas du sable de Fontainebleau mais cest quand meme bien...

Saphir54

Membre d'honneur
   

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2695
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 13h45

chicponey98 Je suis désolée de ce qui s'est passé, mais très contente pour toi que tu aies trouvé tout ce bonheur! De quoi reprendre un nouveau départ !

Quenzohaf

Membre VIP

Trust : 432  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3780
4 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 14h28

chicponey98 je suis désolée pour ta séparation . Mais ça semble bien se passer avec ton nouveau compagnon , je vous souhaite bcp de bonheur !
Par contre , ça vous fait une sacrée troupe de chevaux . 4 c est ça ? Dont 3 a vous ? Ils sont tous chez vous ?
Et comment ça se passe avec Quechua ? ça doit le rassurer de sortir a plusieurs ? Tu as de beaux chemins de balade ? Tu arrives a sortir régulièrement ?

En tout cas , content de te revoir parmi nous

Tekesuta

Expert
   

Trust : 172  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 812
3 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 17h35

chicponey98 Très contente aussi de savoir que tu as trouvé ton confort, plein de bonheur !

saphir54 Je me donne encore quelques jours pour prendre ma décision. De toute manière, je dois partir, donc je changerai d'écuries, c'était ce que j'avais prévu de base... puis on verra... !

Jessica.j

Apprenti
  

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 268
3 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 18h43

chicponey98 je te souhaite plein de bonheur a présent

Pour nous il ne se passe pas grand chose... FanFan va mieu mais ma petite sœur n'a pas l'air d'accrocher au chevaux et a l'équitation... elle ne vient pas ou ne demande pas à venir voir sa ponette pour s'en occuper... (elle a 10 ans). Ducoup je m'étais dit qu'on irai ce balader en main avec FanFan et Houpette, vue que Fanfan va nettement mieux... mais les sol son détremper, nous avons 2 jours de pluie et d'orage ... mais ça fait du bien au terrain on va dire (l'herbe va reverdir un peu quoi ). Mais après cest Houpette qui ma fait son truc a l'oeillet pa véto ma presxiete une crème a lui mettre et en me conseillant d'acheter un flymask qui fait aussi anti UV mais bon je ne comprend pas l'intérêt... le parc des juments sont très arborer donc beaucoup d'ombre et d'elles-mêmes elles ne reste pas en plein soleil... et le flymask qu'elle a fait déjà une protection selon moi... mais je ne suis pas vétérinaire donc... je vais voir si je peu trouver ça...

Elle n'a pas lair de souffrir, ce laisse faire, son œil pleure nettement moins par contre ! Affaire à suivre... ducoup nous ont a rien fait. Jai juste était monté au ranch ma belle Koulya (mon ancienne DP) mais ont a fait cour et pas balade donc je vous passe les détails mais ça cest bien passée.

En revanche à propos de Fanfan je m'interroge sur sa pathologie... parce que depuis qu'elle n'est plus sous traitement curatif je leur donne du foin sec, mais plus directement le roundballer a volonté je le prend et je le met au sol "éparpillé" elle ne s'est pas remise a tousser depuis...
Elle a en traitement de fond (en diminuant semaine par semaine) le traitement ventoline becotide...
Je me demande vraiment si elle est emphysemateuse ou si elle avait juste une bonne grosse bronchite pas soigner en plus d'être sensible on va dire à la poussière
Car la veto avait vraiment l'air surprise quand elle a écoutée au stéthoscope, à la visite de contrôle soit 10 jours après. Et ma dit qu'elle avait une respiration tout a fait normal. Ducoup je ne comprend pas ... elle m'avait mentionné que les cheveux atteint d'emphysème avait toujours un bruit a la respiration en écoutant avec le stéthoscope...
Pour vue que sa dure... car tremper le foin cest chiant... vraiment et en plus de ne pas le manger... (sauf quand il a séché). Et je n'ai pas encore commencée la conception du purificateur mais à la moindre suspicion (première toux) je passerai directement à la vieille méthode ou si jai enfin pu faire ce purificateur de foin , il serai donc purifier

A bientôt

Édité par jessica.j le 11-08-2019 à 19h45



Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16796
15 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 22h09

chicponey98 Super ! C'est un chouette nouveau départ



De mon côté , une super sortie aujourd'hui , même si on a ramassé le déluge au matin .

Une amie a fait étape chez moi avec ses 2 chevaux. une bretonne qu'elle monte et un percheron en cheval de bât.
Après 2 jours de halte elle a repris la route aujourd'hui, Luna et moi l'avons accompagné sur une demi journée.

Départ de chez moi après une belle averse orageuse


^

CE sont des grands modèles



Après 11 km , avant de se séparer, elle vers la suite de ses aventures moi retour vers ... chez moi on a fait une pause à la ferme équestre pour se sécher un peu (car on a ramasser le déluge pendant 1 heure ) , pique niquer ....
Luna est restée à l'attache 1 heure sans soucis et je n'étais pas à côté. Elle ne me voyait pas , moi de l'intérieur j'avais un œil sur elle .
Elle est super ma Miss !

Après la pause, on est repartie chacune de notre côté .... je serais bien partie avec elle

6.5 km pour rentrer chez moi . Luna vraiment au top ...
On doit redescendre au village pour remonter ensuite sur le causse de l'autre côté




La randonnée, Luna c'est son truc.

Fin septembre on repart en randonnée pour minimum une semaine !

Healjuju

Apprenti
  

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 405
11 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 23h13

Aujourd'hui on a fait une balade de 3h30, plus de 20km avec un départ sur une piste cyclable le lo'g d une route. Les voitures ne font vraiment pas attention, au lieu de ralentir ils accélèrent et certains s amusent à klaxonner ou à faire du bruit en passant a côté... Esperado a été super, il a pris sur lui et est passé en tête tout le long parce que le copain n était pas rassuré en tête et il a été exemplaire.

Ensuite on arrive dans la forêt, on a fait un petit trotting mais après le sol était pas top donc du pas. Et la on se rend compte qu'on c'est trompé de forêt... On pensait être à celle de Saint Germain mais enfaîte c était toujours là forêt de Marly. Pas grave on continue, pas mal de montées et descentes, sur certains chemins il y avait des troncs couchés qu'on a sauté (c était nos premiers sauts montés), Esperado a pas hésité et tout passé comme un pro.

On c'est perdu plusieurs fois, on a fait du tout terrain en forêt, on a passé des tas de branches en les laissant se débrouiller et un bon galop avec Esperado en tête. Il devient vraiment génial en balade.

Puis retour mais cette fois ci en passant par une partie en forêt puis une portion de route mais les pistes cyclables sont éloignées de la route

Esperado m a épaté parce qu à chaque fois qu'on se "perd" il suffit de lui laisser choisir le chemin pour rentrer





Lynette

Apprenti
  

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 387
9 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 23h41

Salut tout le monde !! Sortie de 2 heures & demi environ cet après-midi. Torride a été super !! J'ai beaucoup trotté & me suis même accordée mon premier galop dans en extérieur depuis deeessss mois... Tout c'est bien passé !
Je suis partie toute seule & j'ai rejoint en cours de route des copines, parties hier en attelage avec de quoi camper ! C'était top.









Édité par lynette le 12-08-2019 à 17h18



Lynette

Apprenti
  

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 387
8 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 11/08/2019 à 23h44



Édité par lynette le 11-08-2019 à 23h45



Quenzohaf

Membre VIP

Trust : 432  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3780
3 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 12/08/2019 à 08h14

tekesuta tu as raison de réfléchir , peut être qu une nouvelle pension pourra être un nouveau départ pour vous , et qu il sera plus posé . Ou pas .... C est vraiment une décision très personnelle .

cabochons je suis une grande fan des chevaux de trait Plus jeune , mon rêve était d en avoir un , isabel . J ai réalisé la moitié de son rêve . Surtt qu ils ont l air d être de sacrés bestiaux !
Et ça ne pose jamais de problème a Luna de partir comme ça , de laisser le copain et repartir seule ??? Elle est vraiment top cette jument

healjuju Esperado aussi est vraiment brave Rappelle moi son âge ? Jeune je crois .... En plus sauter des troncs comme ça pour la 1 ère fois , sans souci .... chapeau bas monsieur ^^ .

lynette le galop en extérieur .... c est ....le plus grisant et le plus flippant à mes yeux

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16796
9 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 12/08/2019 à 08h32

quenzohaf oui de sacrés morceaux. Le percheron : 1 m 80 et certainement la tonne !
Luna pas du tout impresionnée. Pourtant on ne peut pas dire que dans sa vie elle a côtoyé beaucoup de chevaux: Le Pot de mraaw et Chicane de laprincedu88
A la séparation des 2 après la pause pique nique, elle ne fait aucun problème pour partir seule de son côté. Elle les appelle bien quelque fois regarde derrière elle mais très vite elle se pose .
Je suis contente, 1 heure à la barre d'attache sans me voir, c'est une première pour elle, et elle a été top . Bon il y avait les 2 gros pas loin, mais quand même



Et Honesto, ses antérieurs , cela va mieux ?

Quenzohaf

Membre VIP

Trust : 432  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3780
12 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 12/08/2019 à 08h46

Quand à moi .... Je suis montée ! Je suis montée ! Jeeee suiiiiiis montée !!!!!!!!
Ces derniers jours je suis relativement en forme ( séance chimio annulée ) et les températures sont en légère baisse . J ai donc décidé de reprendre un peu en main mon gros ( oui , à ce stade , on peut dire gros !) .
Après la petite sortie de la semaine dernière , je l ai longé samedi . Quasiment que du pas , des arrêts et un peu de trot . Mais rien que ça pendant 10 min et il était trempé . Il n a plus de conditions physiques et bcp bcp de gras .... Même son dos s est creusé . Chez les chevaux ds de tt petit paddock , ça va vraiment très vite .
Bref , la.proprio de papy qui m aide bcp , me propose d accompagner ma fille en balade le.lendemain soir , à la fraîche , au pas , et que si je me sens assez en forme je pourrais peut être les accompagner pour une sortie en main . Mais j' étais tellement contente de n avoir juste que fait un semblant d ébauche de travail , que j' ai dit que je sortirai avec elles mais , a cheval !
Je ne cache pas que j' ai eu une appréhension tte la nuit et tte la journée . Le lardon n est pas sortie des écuries depuis plus de 5 semaines , monté une fois en plus de 2 mois , pas travailler , rien ... Il est gentil mais ...qd même ... est ce que je ne m enflamme pas un peu ? Hier soir J ai voulu le lâcher un peu dans la carrière avant de le monter qd même , 2 sécurités valent mieux qu une. Je prends une chambriere pour le bouger un peu , et la il se met en cercle autour de moi en liberté , comme si il était en longe . Super à l écoute en plus Au pas , au trot ( mouligasse ) , je tente le galop ...il est tellement mou qu il manque de tomber Au moins je sais qu il est calme !
Je prépare et on y va , papy devant , moi au milieu et ma fille sur sa dp derrière . Ils ont été super !!!!!
Honesto n a pas bougé une oreille , un pas très correcte , il a regardé 2-3 trucs mais c est tout . Il y avait de l air , il faisait bon , je n ai pas où pu retirer le sourire jusqu' aux oreilles de mon visage jusqu' a ce matin
Le seul hic à été les mouches , Honesto est de loin le cheval qui les attirent le plus de tte l écurie , sur ses parties noires , je ne sais pas pourquoi . Peut être son odeur , sa couleur ... Et le fait qu'il ait essayer de manger tt le.long de la sortie ( vu son activité et son physique , il a perdu 3 trous à sa sangle , J ai demandé à ce qu on arrête le foin à volonté et de tte évidence , ça ne lui plaît pas )

Je suis super contente de lui , si sage après tt ce temps . Et contente aussi de ne pas l' avoir laissé au travail avec les gérants ou en " libre service " pour d autres cavaliers du club . Il n est pas parfait ( en longe le samedi , il était paniqué à l idée d aller là où il y avait de l'ombre sur le sable ) ,.mais il est vraiment profondément gentil


Post des baladeurs qui baladent
 Répondre au sujet