Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.


Deux fois qu'elle me prévient à la dernière minute, j'ai ça en horreur. (fin bon là j'ai quand même dit "je te rejoins à 13h, si jamais tu peux pas tu me préviens" et à 12h58 "ah ben je peux pas" ..... ah oui, ok...)
) . Je me suis faite dévorer par les moustiques , avec ces températures , on n a pas eu de pause de ce côté là , c est cassé pied .
. Des fois il retourne vers le copain et des fois je pense qu il continuerait bien , mais les " chemins" qu il prend sont impraticables . Je ne sais pas trop comment réagir , le laisser faire et prendre le risque ? Pourtt quitter seul les écuries le.met dans un état de stress pas possible , comme être devant il n' aime pas . Je ne comprends pas pourquoi des fois il veut se lancer comme ça , c est à l opposé de ses réactions habituelles . 





, je ne sors personne.
Mais du coup je ne suis pas prise au sérieux. (bon je suis pas contente que ça se soit produit, j'aime pas ça du tout... mais c'est difficile aussi d'avoir un problème dont personne n'arrive à y croire
)

Et quand en plus, le pansage l'hiver elle n'apprécie pas ... je m'en passerais
, mais elle c'est bien arrêté.



Fin bref il a juste la flemme de redescendre un roundball, mais ce qui veut dire que demain matin "mes" chevaux auront pas à manger (et moi je bosse donc je peux pas les mettre au pré...)



