Anoop, visuellement, avec la boue, moi perso je ne vois pas grand chose ^^'
Je suis partie en balade cette après-midi, avec des copines. A la base, on devait être deux, finalement une troisième est venue. On devait faire balade cool, car la troisième sa jument n'a pas l'habitude de sortir, la copine a peur en extérieur, donc elle fait monter son copain qui n'a pas peur mais pas très cavalier... Il y avait donc 3 deux-pattes qui nous suivaient à pieds.
Bah finalement, mon cheval et celui de la première copine étaient à fond, trop envie de galoper, du coup ça a frustré la jument, qui a voulu partir en cacahuète... Au final, le mec est monté sur mon cheval et j'ai monté la jument pour la "recadrer" et ça s'est super bien fini !
Ca fait bizarre des balades sportives comme ça, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé de faire les contrats de rênes, de toujours être attentive aux idées saugrenues du cheval sous les fesses...
Le mien a été chiant les 20 premières minutes, car chaud patate, mais après avoir galopé un amour, du coup le copain n'a eu aucun soucis, arrêté à la voix et tout.
Je suis quand même fière de moi (et pour l'éducation de mon cheval, et pour la balade qui s'est bien finie, avec une jument posée) !