Vu la météo pourrie annoncée cette semaine, avec ce weekend radieux je l'ai passé à refaire toutes les clôtures bancales. Pas de balade donc, mais un sentiment de fierté d'avoir pu enfin mettre en ordre mon écurie.
Il reste le rangement extérieur... et l'accueil pour l'hiver des minis qui ont observé finement depuis leur parc si mon travail ne laissait pas apparaître une faiblesse à exploiter! Il y a intérêt que cela tienne avec mes deux monstres, sinon barbecue!
Côté juju, je découvre les balades (bof,bof mais toujours mieux que chez moi) accompagnées et disons que c'est sportif, enfin c'est un format normal où l'on peut trotter et galoper. Juju ET moi n'y sommes pas habituées, elle elle cale et moi j'ai des courbatures
J'ai acheté un char poneys occasion (galère à trouver), il me faut encore des harnais poneys en doubles et là encore regalère, je vais prendre du neuf.
On a commencé à sortir Colline en rênes longues. Toujours aussi douce, mais elle semble avoir peur des phares de voitures alors que la circulation ne la gêne pas, à travailler.