Sortie des randonneurs, ma 1ère de l'année, pas trop loin pour y aller. Belle balade de 21 km avec peu de dénivelés, le long de la frontière Genevoise-Française, au gré de la rivière de la Versoix.
Quelques jolis galops (chemins aménagés). Des champs cultivés entourés de fils sur 5 longueurs! Sur Genève, la chasse y étant interdite, les cerfs nombreux squattent les cultures, même les jardins sont clôturés!
La 30 aine de participants s'est installée pour la pause de midi. Nous y avons été reçus comme des rois. Le point de départ de cette journée se situant au "village des bisons" c'est tout naturellement que nos hôtes nous ont servis des hamburgers de cette succulente viande.
La pluie a été polie, puisqu'elle ne s'est invitée qu'une fois arrivées au van.
Je retrouve avec plaisir les sorties avec ma partenaire de rando S* qui sort son jeune QH de 5 ans. Sociable, d'un calme et sans peurs, une perle. Tellement ravie de l'élevage qu'elle vient d'y acheter un poulain!
Ma jument toujours la même, elle a essayé de démonter quelques copains sur le chemin et à l'attache, alors qu'elle était à l'écart des autres. Son pote lui, a pu lui sucer l'oreille sans qu'elle ne bronche!
(A l'écurie, l'un des hongre en est amoureux et la saillit lors de ses chaleurs...)
J'ai pu tester en live ma nouvelle selle, une TH cuir d'occasion. Bien que je la trouve longue et n'épousant pas parfaitement le dos plat de juju, j'y ai rapidement trouvé mes marques et elle a l'air de l'apprécier, (plus de levées de fesses au galop et trot plus souple).
Le lendemain fut plus compliqué pour moi, j'étais cassée de partout!