Ce matin on était en stage equifeel avec Cyrielle Balle.
Jusqu'à l'entrée dans la carrière Austin était super zen et montrait le bon exemple à Haton.
La rentrée dans la carrière son cerveau s'est déconnecté et a switché en mode couillon ! Excité par deux chevaux qui galopaient dans le champs à côté.
Et l'Austin que certains connaissent était de sortie pendant plusieurs minutes : tourner au trot en rond autour de moi la queue en panache en donnant quelques coups de cul.
J'ai tenu bon en lui imposant une distance de sécurité et en restant à son épaule pour ne pas me prendre d'éventuel coup de pied. Je me suis juste vraiment fâchée un coup quand il a fait mine de se mettre debout. Je peux être fière de moi car même si ça m'a un peu stressée, je n'étais pas paralysée. J'ai tenu bon sans passer la main.
Bon une fois les premières minutes passées et que ça s'est reconnecté là haut on a pu bosser ! Le passage sous le rideau de rubalises est toujours rigolo car il essaie à chaque fois de les bouffer et reste en dessous à se faire chatouiller. Il adore ça !
Je n'ai pas trop suivi autour du coup mais Haton est redescendu beaucoup plus vite en pression qu'Austin et il a été super !
Si j'avais le temps et les moyens financiers il faudrait que je puisse le sortir dans ces conditions tout les week-ends, il finirait peut être par se calmer !
