Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
)


. J'ai dû en passer par quelques déplacements de hanches...elle a fini par se dire que marcher tout droit s'était mieux.
)
Ils devianet changer des mini de pré
. Coup de stress d'Indra (le copain aussi il a fait un crottin sans s'arrêter, ça ne lui arrive pas), d'autant plus qu'une vache dans le champ voisin arrivait au galop.
. A part 1 ou 2 balade à pied et du travail à pied, les chevaux n'ont pas fait grand chose. Nyx continue de grandir tranquillement en faisant toutes les bêtises possible XD et Trinity est à l'arrêt, j'ai pris la décision de ne pas la monter ou vraiment le truc tranquille style baby poney de l'hiver pour limiter son asthme ça semble plutôt bien fonctionner pour elle. Elle ne tousse quasiment pas et aucune crise de pousse. Son activité principale et de faire la zouave avec Nyx XD




.....je ne dis pas cela contre toi....je m'englobe largement dedans








je suis tombée il n'y a pas longtemps au pas!
mais la pousser c'est épuisant, parfois elle gèle tous les 10-15 mètres, si elle s'arrête c'est galère pour repartir



)



