L'orthographe est un savoir-vivre essentiel. Au risque de passer pour une vieille peau, je trouve que là où la communication se passe à l'écrit, une orthographe correcte, une mise en page soignée et des tournures de phrases compréhensibles permettent à chacun de bien faire passer ses messages...
... et donne aux autres envie de les lire.
C'est mon côté fille de prof (et vieille roublarde de forums en général, aussi

)
Quand je lis des messages truffés de fautes, sans espaces, sans ponctuation, j'ai l'impression de voir quelqu'un tirer la langue et s'étouffer en même temps.
A lire, c'est extrêmement angoissant.
Sinon il fait beaaaau ici ! On a bien fait de sortir ce matin.
Les marées dépassent le coefficient 100 ces jours-ci, on a donc opté pour la plage puisque la marée était bientôt basse.
Mon ami voulait son galop sur la plage, aussi !
En même temps 4 km de sable fin, sans aucune limite autre que la mer, ça donne envie... (mais ça fait peur autant d'espace, pour les poneys !)
Quelques foulées à peine au final, mais plutôt pas mal. L'irish était très stressé par les tas d'algues, donc on a pas trop poussé.
Simbad en tête sur la grande majorité du chemin, comme ces derniers temps, vif, alerte, curieux. On a vu plein de choses effrayantes dans les bois, mais il a été très bien.
La montée au galop s'est terminé en version locomotive sifflante à court de charbon, mais bon, ça commençait vraiment à taper.
Une jolie balade d'1h15, seulement 6 km, mais avec tous nos dénivelés, c'est tout à fait correct.
Maintenant, repos !
Sinon j'aimerais beaucoup partir en vraie rando bientôt... Peut-être pendant nos vacances. Il faut que je trouve des points de chute sympa dans le secteur.