lylia , c est vrai que la photo est superbe .
Combien de temps pour en arriver la ?
J ai à peu près le même parcours que toi , beaucoup étant enfant , ou je n ai rien appris quasiment , arrêt pendant longtemps , reprise il y a à peu 3 ans et maintenant que j ai Loulou , je veux apprendre et lui apprendre .
On est sur un rythme de 1 cours collectif ( avec les copines pour la rigolade ) , un autre collectif mais en petit comités ce un niveau superieur au mien ( pour progresser ) et au moins 2 baladés , pour nôtres plaisir .
J essaierai bien un particulier en plus de temps en temps , mais les finances vont avoir du mal
bidou91 , trop top !!! Par contre , il mise sur le côté grand blessé de guerre pour séduire la jolie brune d à côté ?
fugae , à force de rester avec des biquettes , il se prend pour l une d elle

. Au moins ça lui fait faire son sport .
Petite balade pour nous avec un autre cheval en convalescence . Donc tout au pas . Avec une moyenne de 4,5 km/h , on peut dire qu on l a fait tranquille . J aimerais dire que c est parce qu on attendait le 2 eme cheval , mais non , même pas , c est son pas de président comme dirait @sandy888 .
On a croisé pas mal de chasseurs , dont un planqué dans les roseaux , avec son chien et qui imitait le bruit du canard . Je peux vous dire que ça n a pas plus du tout à Quénzo .