Ce matin 7° , ouille ça pique ( 10° de moins qu hier ) . Mais un magnifique soleil .
Donc ma patate et moi sommes partis de bonne heure , comme d habitude , il fait le ver de terre sur les 200 premiers mètres ( poules , poney club , chien qui hurlent , chats sauvages , ... ) .
Et après , un cheval topissimme !!! Il avance bien , on passe au trot et il est très à l écoute ( ét pas que de moi ) , les chasseurs ne sont pas loin mais ç est pas grave .
J en profite pour bosser les transitions , ét juste avec mon assiette ou en fermant les doigts, il s arrête . On fait recule- pas-trot-arrêt-trot-recule-.... Ç est un vrai bonheur
Y a pas à dire , quand il est seul ç est un vrai plaisir .
On se rapproche très dangereusement des chasseurs ( qui n ont absolument pas le droit d être la

) , il s arrête de temps en temps , analyse 2 secondes et repart .
Par contre on est rattrapé par le frison au trot , ét la , je n existe plus , il refuse d avancer tant qu il n est pas à notre hauteur . 'Déjà ça commence à m énerver.
On entre sur un chemin où on est encerclé de chasseurs , ét il y en a un qui ne trouve pas mieux que de tirer dans notre direction , à moins de 20 m de nous
Le frison a fait un départ au galop , fesses rentrées ét direct dans le gros popotin de Quénzo .
Il m a épaté , il a juste sursauté .
Par contre on décide de faire demi tour . L autre cavalière savait qu elle n arriverait pas a le tenir , alors qu il était en bride son cheval . Quénzo simple olive .
Et au bout d un moment , il s est mis à boiter un peu de l antérieur droit . J ai vérifié qu il n avait pas de cailloux ou de plaie mais rien

. Au pas , pas de souci mais au trot , légère boiterie . ' J'ai fini à pied .
W regardera cet après midi , les proprios étaient absents ce matin . J espère que ca n est rien , juste qu à force de trébucher , il s est un peu distendu quelque chose .
Ça aurait pu être génial , mais ça reste pas terrible , à cause de son antérieur .

