]
fugae je t imagine bien avec la fumée sortir de tes oreilles
Y a des jours avec et des jours sans . La , c est une semaine sans .
Mais comme a dit
cabochons , si tu relis tes dernières pages tu verras que tu avais énormément progressé.
W me dit toujours qu il avance de 2 pas avec son cheval et recule de 1 ensuite . Ca n est jamais une progression permanente , sinon ça ne serait pas drôle .
Mais je dois dire que je suis contente de l avoir mis au travail par un pro , même si ca n est que 5 séances , je vois beaucoup de progrès déjà ( et il n a fait que 3 séances pour l instant , je suis montée à la fin des 2 dernières pour bien sentir les choses ) .
Ce matin c était jeux pendant notre cour . Je me suis régalée .
Au debut , il m a testé bien sûr : je sers les mollets et il avance comme si on allait à l'abattoir . Pas de coup de talon mais grand coup de stick sur ma chaps , ca l a réveillé . Et c était parti .
On a fait des relais , le jeu du béret ( attraper l anneau le plus vite possible sut le chandelier et rentrer dans son camps ) et un épervier .
Je crois qu il n avait jamais autant galopé en carrière , mais il a ete
Pas peur des autres chevaux qui courent dans tous les sens , réactif , au moment de l épervier , tous les chevaux qui galopent en faisant la course , il a eu un bref coup de folie , de joie , mais j ai dit non et on est reparti au galop normalement .
Au galop , il est quand même pas très rapide , mais il a pris le galop , sans y tomber .
Je suis sur mon petit nuage
Demain balade !
cabochons , c est bien que les ecchymoses ne soient pas trop importantes . Ces chevaux parfois .... Ils nous rendent chèvres
@quartz , tu es sans doute la seule à avoir un cheval avec un vrai pas de randonneur , profites en ! Ét comme il était content apres ces 3 mois d arrêt , je suis d accord avec toi , tu n allais pas le gronder