fugae , comme je te comprends

.
Le cours que j ai fait avec la jument du club mardi etait super parce que , entre autre , elle était motivée . Quand je suis arrivée dans son paddock elle avait les oreilles en avant , ét elle de suite venue , sans chercher si j avais à manger . Des Qu on est sorti du paddock , super pas pour aller aux stalles , puis en carrière , puis pour avancer .
Quand j arrive au paddock de Quénzo , pour me regarder , ca il me regarde , mais si j ai les mains vides , il ne bouge pas .
J ai beaucoup reflechi pour trouver des choses qui lui plaisent , et on a les balades avec les copains et les jeux à cheval , parce que ça part dans tous les sens

.
Pour l instant je vais m en contenter . J arrête les cours avec lui , sauf de temps en temps pour voir où on en est

. Il va avoir une DP quasiment que pour les balades à plusieurs , ça , ça lui plait .
On ne fera que peu de carrière 20 min , une à deux fois dans la semaine et soit balade avec la TF de temps en temps , soit travail à pied .
On fera le point plus tard . Est ce que ça me suffira ?

Peut être , si je me régale avec les chevaux du club . Mais si les sorties seules posent problème aussi , ça va commencer à être compliqué pour nous .
On verra .... Pour l instant , j ai également d autres problèmes à gérer , ca n est donc pas ma priorité . Même s il n est pas vraiment la bulle d'oxygène , je l aime ce poilu .
Ah ces chevaux , comment résister à ca ?
