Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
Les premières séances j'étais un peu perdue. Moins de précision au départ et pas tout à fait les mêmes repères pour moi, j'ai repris les bases pendant un temps. Mais avec un peu de travail ça devient vraiment chouette! On commence tout juste à bosser la cession de nuque.
Et dehors ça se passe très bien quand on est que tous les deux. Pour les sorties à plusieurs je n'ai pas encore tenté parce que j'ai aussi des soucis de "cheval qui veut faire la course" et je n'ai pas trouvé de cavalier-complice pour m'aider à travailler ça.
. Ça ne veut pas dire Qu elle sera mouligasse plus tard . Elle est encore très jeune .
:. Surtout que le tien , il avance sacrément quand il veut !
. J ai hâte , il le manque .....

Mouligasse, j'adore! 