|  | Moi je leur mets une de 270/ 300grs quand les températures descendent en dessous de zéro. Ils la gardent tout l'hiver jusqu'au début du printemps et remonté des températures positives
J'ai Horseware, Weaterbeeta et j'ai même une Décath qui n'est pas trop mal rapport qualité/prix. Car j'aime bien les changer et les laver pour que les loulous en aient toujours une a peu près propre |
|
|
Pour des chevaux non tondus ?!
Remarque, j'ai pas vu où tu vivais...
Dans ma région, les températures sont généralement douces en journée. Alors ma jument non tondue n'a qu'une chemise imperméable pour passer l'hiver, chemise que je lui mets en général mi-décembre, quand elle a bien fait son poil.
Je la travaille environ 5 jours/semaine. Quand c'est le week-end, j'ai le temps qu'elle sèche, quand c'est le soir en semaine, j'essaie de travailler léger pour limiter la transpiration. Et si besoin, un coup de séchante avec marche en main avant de remettre l'imper et de ramener au paddock.