Gilles, il pourra pas s'empêcher de venir jeter un œil s'il a le temps si vous avez pas de coach et qu'il accepte de vous laisser le terrain.
Par contre, faut que ça soit avant août, après, il met les poneys en pâture. Avant aussi, peut être, mais comme il organise l'attelage fin juillet, faut le champ libre. Enfin, si c'est pour se préparer au Chamblac, y'a pas de soucis ^^
Sinon, oui, il y a un gué, avec des entrées larges ou plus étroites et éventuellement un tronc en entrée/sortie qu'on a pris hier. Il est entre talus, donc ça encadre bien les chevaux
Passer de 6 à 10 foulées sur la même distance, pas mal, y'a du ressort dans ton joli crème
Pour moi, ça a été journée tranquille ^^
Ce matin, j'ai été voir les copines à l'amateur à Rouelles, ça s'est bien passé pour tout le monde, sauf Loony le fumier =) J'espère que ça a été aussi cet aprem. Je suis rentrée, je me suis fait une méga sieste, je me suis relevée qu'à 17h pour aller faire un peu de gris ^^ Je lui ai rien demandé de spécial, juste essayer de la placer un peu plus haut. Apparemment, c'est difficile, puisqu'elle a beaucoup aimé les extensions d'encolure en fin de séance, alors que d'habitude, elle ne cherche pas trop à s'étirer.
Vivement le passage de l'ostéopathe ! Y'a tellement de trucs pas droits sur cette jument depuis des années que ça va être long de tout remettre comme il faut, mais ça en vaut la peine !