Hello les filles
Donc mardi je suis aller essayer un poney, la prorpio vient dans nos écuries en septembre !
On parle avec elle depuis 2/3semaines, on s'étend vraiment bien, on rigole et parle de tout bref parfait !
On part donc essayer son poney : il est super, bcp de travail en dressage (il vient pas se poser sur le mors mais engage, donc c'est déjà bien) on lui avait mis le pessoa direct pck on allait passer quelques barres. J'ai pas trop chercher à l'embeter avec ce mors, peur d'être trop directive et trop franche pour lui avec ça !
On passe quelques barres, il a vraiment un coup de saut top, il voit la barre, directe les oreilles en avant et c'est parti ! Il saute y a pas a dire (surtout les oxers ou je volais vite) et montre qu'il est content après l'obstacle
On enchaine sur des petites hauteurs, ça passe niquel.
Tout semble super, mais (et oui il y a toujours un mais) je me sens grande dessus (et grosse mouahhaha).
Il fait 145 j'crois, mais il est fin et court devant : j'ai l'impression de pouvoir lui manger les oreilles si je me couche devant.
La proprio est physiquement comme moi, et je trouve pas ça choquant avec elle., et elle ne trouve pas ça choquant pour moi
Je pense que ça vient pas mal du fait qu'en montant Qrunch depuis pas mal de temps, je me suis réhabituer à me voir à cheval, sur mon dino' énorme !
Je vous mettrais qqs photos, vous me dites ce que vous en pensez ?
Donc voila, je suis un peu déstabiliser pour le coup, j'hésite pas mal. je vais surement retourner l'essayer vers la fin du mois, une fois perdu quelques kilos pour me sentir à l'aise
Sinn je vais monter dans une autre écurie en juin et juillet, une proprio de mon club (qui est dc partie) ne peut plus monter son cheval.. j'vais pouvoir l'avoir tous les jours, c'est top ! C'est un super cheval, très expérimenté.
En plus il est a 10min de mes écuries, donc j'vais pouvoir partir en balade avec mes copines
Je continue du coup de chercher un peu des dp pour septembre (le poney m'interesse quand mm bcp). Je vais voir mon coach jeudi et je monte avec lui vendredi.
Il m'avait parlé du cheval de son fils, un S superbe ! a voir