Oh, sans filet, ça l'a bien fait quand même :) Faut dire que dans le manège, y'a pas trop de danger, au pire, elle se fait embarquer et elle saute en marche ^^
Sinon, il a bien sauté le Nono ? Pas de souci de harnachement pour Sofian ? J'ai fait partie de l'quipe grooming avec la propriétaire, alors j'espère que tout était bon

5 paires de mains pour s'occuper de lui, si c'est pas un roi ce cheval ^^
Sailor est tellement beau sur cette photo
Mais aucune idée de l'origine de ces points

Ca fait un peu "grain de beauté", mais la peau devrait pas être noire de base ?
Et super pour votre sortie

C'est vraiment bien que vous retrouviez le chemin des concours.
Marine géniaaaaaaaaaaaal !
Ah, comme quoi, le changement de mors, c'est une bonne chose ^^ Mieux vaut 3sec de retard que d'avance
Des photos ?
C'est pas si rare que les cross de club2 ressemblent à la PElite, mais je suis d'accord, ça fait un peu peur ^^
Encore bravo !
Pour ma part, un bon p'tit WE
Bonne balade des 3 gros samedi aprem, Sam a été exemplaire avec sa cavalière pas trop expérimentée. Lady a trimballé ma mère. J'avais bien vu qu'elle avait sa tête à conneries, elle tenait pas en place ^^
Dimanche matin, Monti pour aller voir les copains :)
Les tours étaient pas facile !! Jérico, trop mignon

Il faisait poney au milieu des chevaux, j'ose pas imaginer la mienne là dedans
De mon point de vue, Jérico a très bien sauté, 2 barres pour des foulées qui viennent moins bien, mais, ça c'est plus le tracé qui permettait pas d'évaser. Et un B du double, mamma mia, je pense que Sarah à volé ! ^^ Il s'est pas économisé le crème !
Donc, en dehors de Sarah, pas de tour géniaux, vraiment, pour la prépa, je l'ai trouvé assez difficile et bien monté. Mais la vitesse ! Pwah ! Une vraie, avec des tournants partout, des trajectoires de biais, des courbes sur place... Pour ceux qui ont joué le chrono, on a eu du spectacle.
Ensuite, retour maison, où j'ai en tête de faire sauter Lady et Serres Moi.
Je monte un double à 2 foulées, un petit 11m pour SM, un bon 9m pour Lady.
SM a très bien sauté. Elle était bien à l'aise dans la distance, je la laisse sauter à sa guise, sans rien lui demander. Elle ne charge pas les barres, reste très proche de ma jambe, c'est agréable. J'ai l'habitude qu'elle décolle de loin, du coup, je mange des georgettes de la mort sur la pauvre croix d'entrée... Mais en général, elle se redresse bien pour sauter l'oxer.

Voyiez comme elle plonge bien ^^
Je vous charge deux petites vidéos sur YouTube, pour que vous voyez comment mon bulldozer fait des efforts, même quand je fais n'importe quoi là haut.
Goerges est doux ! >>
https://www.youtube.com/watch?v=RiCovvr-5VM
Louloutte fait des efforts >>
https://www.youtube.com/watch?v=RgjbY6A2WQA
Les barres de l'oxer tombe quand je relance trop fort dans la courbe. J'ai pas encore de foulées intermédiaires, quand je demande, elle allonge fort, et du coup, elle se retrouve trop court. Du coup, je la laisse faire un peu se qu'elle veut avec sa tête et c'est pas mal ainsi.
Avec Lady, je me décide à la faire sauter le même dispositif (raccourci) avec ma nouvelle acquisition ... Un licol étho !
On détend avec, la ponette est top, elle viendrait presque céder. La direction est moins précise qu'avec le filet, mais ça reste très gérable. Au galop, elle se pose dessus, elle avance, c'est un truc de fou. Elle était motivée la veille, là, elle l'en encore plus !
Du coup, on va sauter. Détente, pas de souci, la ponette charge, mais ça ma plait, je sais que la distance est un peu grande entre les deux. Premier oxer monté... Pffffffffiout ! J'ai décollé, j'ai cru que j'y resterais ! En effet, on est un peu loin, mais poney ne se ménage pas ! En plus, on entre pas dans l'axe, donc on s'allonge encore la distance. Une vraie fusée. Je refais plusieurs fois, monte l'oxer à 90. Je vole tellement, Lady fait la super fusée. Serrou faisait Superman avec les antérieurs, Lady range tout en mode super aérodynamique.
Je la laisse galoper après le dernier passage, où j'ai encore décroché des étoiles. Je n'aurais pas du. Mon père remettait de l'eau dans un bac, il a sorti un tuyau de la haie. Lady, déjà bien lancé, a eu la frousse et m'a embarquée, coute que coute. J'ai mentionné le manque de précision du licol ? Imaginez le avec une ponette complétement folle. Je n'arrivais plus vraiment à tourner, j'ai voulu l'arrêter sur la croix, qu'elle a sauté, j'ai foncé sur Sam, et j'ai fini ma course dans la clôture, que j'étais prête à sauter. Mon père pensait que tout était contrôlé, mais pas du tout x) Ah, cette Lady, quand est elle a un grain, on ne l'arrête plus :P