Mitigé ce week end quand on regarde globalement.
Agnès, terrible les photos avec ton Silver, ça à l'air de bien se passer entre vous, même si c'est des tout nouveau boutons que tu dois utiliser ^^ Vous avez l'air de faire des progrès, et sous cette lumière, c'est très agréable à regarder.
Sarah, c'est très dommage pour ton concours.
Si tu n'as plus envie de sauter, ne saute pas, c'est loin d'être indispensable. Il vaut mieux que tu reprennes confiance tranquillement. Ca peut être un très bon exercice pour vous deux, de vous mettre un peu au dressage. Il faut détendre l'atmosphère, remettre les choses à plat.
Pour moi, plutôt un bon week end. Vendredi, j'ai sorti ma grisette, elle était assez cool, mais je pense qu'il est temps qu'elle voit un ostéo. Comme Sam commence à avoir de la gueule, je pense que d'ici un mois, ça ira.
Lady avait trop chaud samedi aprem. Elle a eu peur d'un épouvantail dans un champ, j'ai cru qu'elle s'était blessé. Elle a fait de la marche arrière jusque dans un fossé, puis demi tour, elle était à deux doigts de sauter une clôture pour fuir le danger. J'ai bien flippé. Du coup, elle était en sueur, sans souffle. Mais toujours aussi allante quand il s'agit de sauter ^^
Du coup, dimanche de retour à Monti pour un concours sous les couleurs du PCGO. Moi, motivation très faible, un coup de fatigue sur la fin de semaine. Mais comme la ponette est top, pas trop de prise de tête.
Notre épreuve à commencer vers midi, j'avais déjà mangé bien avant ^^ A la reco, le parcours n'a rien à voir avec celui de la semaine dernière ! Tous les obstacles on prit 5 à 10cm. On passe d'une 85-90 à une vraie 95, avec une spa de 1m sur 1m en numéro 10. Objectif : finir le parcours tranquillement ^^
A la détente, il pèle, le groupe est pas synchro, une jument se plante dans les barres... Je saute 4 barres et directement sur le tour. Je suis la dernière du lot. La copine qui passe devant moi se prend un énorme vol sur le 1 et tombe. J'ai tellement flippé quand elle est resté sur le dos !
Du coup, elle se relève avec les coachs, et c'est moi qui me lance ... Pas eu le temps de refaire mon tour, j'arrive face au 1 et je me dis que moi aussi, je vais aller au tas. Finalement, Camille me traite de "Mamy qui avance pas" et du coup, je me remet dans le bain. Je prends l'option 1-2, la ponette est top, le 3 en avançant, 4, 5 pareil. Je tourne pas au 6, mais j'avance comme je peux, le double, pas mal, elle se décale. Au début de l'année, je l'aurais laissé prendre la porte de sortie, mais plus maintenant. Du coup, faut que je relance un peu, je retends pas pour le 8, elle monte très très fort pour compenser sa mauvaise place (Le saut le plus long de ma vie ^^) et tout va bien. Je suis en confiance, le 9 passe bien, voila le 10, j'envoie, je tends, je vole. Tellement heureuse que j'ai foncé vers le 11 comme une tarée, tellement que cette fois, Camille me hurle de reprendre x) Au final, un parcours sans fautes, avec une ponette génial, en 58s et quelques. Les meilleurs sont en 49 je crois.
A la sortie, des coachs avec des étoiles dans les yeux, Camille qui me dit que la ponette sur la spa, elle a fait rêver, et Gilles, très protecteur "Elle mérite beaucoup d'amour ta ponette". J'étais folle, envie de pleurer ! Couchée dessus à lui faire plein de bisous.
On a bien pris le temps de marcher, plein de petits qui me demande si je fais la 1ere ou la 3ème série (La 1 était après la 3, je passais en fin de 3), qui trouve le poney trop fort. Pareil à la douche. J'arrive la ponette couvert et j'entends des filles "Ooooh le petit poney champion!" Vraiment très très fière de ma ponette

Tout le monde se retournait sur son passage, une vraie star
Même la fille du chef qui dit "c'est un poney comme ça que je voudrais" alors qu'elle a la Lib' quand elle veut ^^
J'en rate la remise des prix ! Je suis 8 ou 9ème selon les gens, en tout cas, la dernière classée. J'ai gagné une belle paire de chaussettes oranges, qui rejoigne le bouchon vert et rouge de la semaine dernière ^^ Et du coup, 2 plaques en 2 semaines, j'vais pouvoir bien remplir mon mur à ce rythme là.
Du coup, comme j'ai quelques points à jouer, je vais essayer de finir les CH, de pas rater la finale. En espérant que j'ai un autre cheval pour pas tuer ma ponette. ^^
EDIT : Des photos pour illustrer mon roman ^^ Ce sont celles du 03.03, la semaine dernière. Qualité manège, malheureusement :p Certaines ont du les voir sur FB ;)

Vous pouvez apprécier mon splendide non-ensemble tapis protect ^^

Et ici, vous pouvez voir que j'ai ma veste de concours ... Sous mon manteau

Et voila le poney champion ^^