Marine, top top tout ça avec Qrunch ! Vous êtes extra, je trouve qu'il se marge plus qu'avec d'autres cavaliers.
Sarah, Onyx est décidé à être non coopératif en ce moment mais c'est super ce que tu fais avec. Il va pas nous faire croire que c'est qu'un shet alors qu'il est dingue !
Oh, Célia, il faut que ce passage à vide se termine... Qu'est que tu pourrais faire pour te remonter le moral ? Ou comment tu pourrais plus voir ton copain ? Je sais que je déteste ce genre de séparation, faut réussir à les réduire, même si j'imagine bien que vous faites votre possible.
Du coup, si Newton est pas remis pour dimanche, tu reprends HLL, Agnès ?
Personnellement, je ne sais plus quoi faire.
Diane n'est pas motivée pour venir à la finale, et je ne prends pas la jument sans elle, c'est sa jument, même si y'a le chef pour me coacher, je veux qu'elle ait un œil dessus. En plus, si elle saute à la maison, la remettre sur les rails en concours sur une 1m, c'est plus du ressort de la propriétaire que du mien.
Ensuite, viens le cas Lady.
Ce saut a été effectué dans le pied, quasiment à l'arrêt.

La seule chose qui nous permet de le soupçonner est que Mamie a le cul dans la brouette. (comme trop souvent)
Mon Adèle l'a montée hier et nous avons refait sauter. J'ai fait un peu sauter Serres Moi au passage. Les deux premiers croisillons, elle s'arrête, mais bon, Adèle a pas forcément le bon rôle ni les boutons. Au fur et à mesure que ça monte, la ponette à l'air plus allante même si Lady vient encore dans le pied. On termine sur des tours à options à 80cm qui se passent bien, Lady n'hésite pas même de travers, même désaxée.
Pour Serres Moi, c'est beaucoup mieux. C'est très différent de Lady parce qu'elle voit pas du tout ses foulées, et j'ai pas l'habitude de raisonner en foulées cheval, mais c'est beaucoup beaucoup mieux, le dernier vertical à 80cm a été top, j'ai bien vu où demander et où reprendre.
Donc, pour en revenir à la finale, j'hésite. Kelle Belle ne doit pas être prête, et je me sens pas de la prendre sans sa maman. Lady n'a pas l'air trop plantée, mais je prends un risque en l'emmenant sur une 1m. (Je pris pour que Paco en foute pas un à 105...).
Donc, ma raison me dit d'être à pied, de ne pas courir la finale et de juste profiter du soleil et des tours. Mais il y a une petite flamme qui me souffle que j'ai pris des points sur tous mes tours de mars. Que du coup, je suis 10ème. Que ça serait trop bête de pas essayer, quitte à se faire éliminer, quitte à remettre la ponette bien plus progressivement après. Je compte faire juste de la Club2 en officiel. J'ai cette envie de tenter, d'aller au bout, mais j'ai peur de lui faire peur.
Selon vous, qui n'avez pas ce petit souffle qui devient tempête en vous, qu'en pensez vous ?