Bonjour les filles !
Agnès et Célia, vous avez des p"tits chevaux très très mignon. Je vous souhaite de continuer à avancer avec eux ! D'ailleurs, c'est avec celle là que tu fais les championnats, Célia ?
Dommage pour ta chute Agnès, on peut pas être performant à tous les coups. J'espère juste que tu n'as pas trop mal et que ça ne va pas t'empêcher d'être performante ce week end !
Pour ma part, j'ai fait une très bonne rando ! Même pas mal aux jambes ni aux fesses
Lady a vraiment l'esprit de compétition (ou grégaire aussi ^^) parce qu'il ne fallait pas qu'elle soit loin du groupe, même devant, mais, quand même si elle pouvait leader, elle aimait ça :p En plus, comme je suis "madame cartes", fallait pas être trop derrière.
Du coup, nous étions 4. Malheureusement, pas mal de goudron comme on le craignait malgré les GR, ainsi qu'un petit vent qui m'a contrainte à garder mes manches et ainsi ne pas pouvoir bronzer

Un repas avec vue sur la mer, 5h30 de marche pour le lundi. Les chevaux ont logé tous ensemble dans un pré où ils avaient de l'herbe jusqu'aux genoux, au point que Lady n'a pas mangé sa ration le lendemain matin ^^ Nous avons alors eu le gestionnaire de la pension et une autre cavalière qui nous ont accompagné sur un bout de chemin, sur une route très sympa, avec des chemins à travers la plaine, de la forêt, bref, de la vraie rando, pas seulement longer les petites routes. Ca a pris 1h30 et Lady était sans arrêt en train de trottiner dans le cul d'un des nouveaux qui n'aimait pas ça. Je lui avais dit de s'économiser, mais elle n'écoute pas ^^
Ensuite, nous avons quelques péripéties genre :

Et on doit passer par là ?
Les chevaux n'ont pas maté, mais nous oui... Les planches étaient solides, heureusement...
Allez, quelques photos pour illustrer ^^
