bonsoir,
j'ai un cheval qui a sauté en force la porte du manège 1m30 ou plus, pas de bobo visible ds les jours suivants. Dc on continue à bosser, à sauter. puis 15j aprés vessigon au jarret droit. argile homéo,douche etc.... rien tjrs le véssigon et gonfle en interne qui est apparue. tèl au véto qui est rassurant, on traine.
Finalement, le véto vient, écho tendinite du perforant. je tél à cosinus on attaque le traitement de façon laborieuse car le loulou supporte pas le bricolage que j'ai pour faire tenir la compresse. mais pas de résultat, je fais venir un autre véto pour des radios car christian pense que ce n'est pas une tendinite.
Radios envoyées à un profésseur dont j'ai oublié le nom car le véto voulait étre sur de son interprétation: résultat un petit nodule bénin, le cheval doit bosser et non rester au repos!je suis qd méme un peu inquiéte!
donc ma question est : est-ce qu'une ferrure particulière pourrait avoir un effet sur cette"sorte d'épenchement de synovie" et qu'en pensez vous pour la reprise du travail?
Merci bcp
