Bonjour Laurie13 ,
Ci-dessous 1 cas similaire au tien que j'ai traité cet été
Coupure par fil de fer du paturon postérieur gauche, Gérard me contacte sur mon site « Conseil » me demandant si dans mes produits , j’avais de quoi soigner correctement cette plaie qui ne voulait pas trop bien guérir depuis 1 bon moment , la suite en image avec les commentaires de GG
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=10035600]

[/url]
Bonjour Christian
Des nouvelles de la blessure de Plume et une photo. La cicatrisation est quasiment terminée, elle est à nouveau montée.
Cordialement
Je remercie Gérard (propriétaire de la jument ) de m'avoir donné des nouvelles de sa jument , en plus avec photo.
Petite parenthèse :
Peu de personnes donnent des nouvelles 1 x leur monture guérit ,encore merci Gérard (là c'est le cœur qui parle quand on aime les chevaux )
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=10035600]

[/url]
Ma réponse:
Très belle cicatrisation
Si Gérard est de passage, je lui laisse le soin de rajouter 1 commentaire plus complet, moi je n'ai servi que de" Conseil et fournisseur de produit " c'est lui qui a mit en application mon protocole et donné les bons soins.
Cordiales salutations
Ci-dessous « Témoignage de GG » lors de son passage sur mon site « Conseil »
Sujet: Re: Blessure par un fil de clôture Ven 15 Aoû 2008 - 19:27
Au sujet de la blessure de ma jument par un fil de clôture je peux apporter les précisions suivantes: sur les conseils de Christian, nettoyage de la plaie matin et soir au spray d'aloé vera et tous les soirs pendant 4 jours aloé vera Concentrate sous pansement. A la 1ére application la plaie est devenue propre et souple sans croûtes ni bourgeonnement. Ensuite application du gel et du spray sans pansement, la cicatrisation s'est faite facilement. Quand on connait les problèmes de cicatrisation des plaies au niveau du pli du paturon chez le cheval je suis très satisfait de l'utilisation de l'aloé vera.