Oui ton véto regardera normalement. Enfin le mien le ferait.
Ca dédpend un peu. Il est spécialisé équin? Il est compétent? Il s'y connait en dents? On peut pas trop répondre à sa place.
Ca peut être due à une dent ou seulement à un coup. Tu as regardé l'intérieur de sa bouche pour voir à quoi ça ressemble à l'intérieur? Tu lui ouvres la bouche et tu lui passes la langue sur le coté. Bon c'est pas toujours simple mais tu peux essayer.
En général les vétos ont vite fait des notions et soignent les dents. Le mien l'a fait et mon dentiste m'a dit : c'est ni fait, ni à faire. Donc si l'abcès ait du à un problème de dents, il pourrait être plus raisonnable de faire appel à un dentiste.
Je pense pour un coup parce qu'il semble avoir un trou de poils à cet endroit non? Mais il est impossible pour nous de savoir si le coup a touché une dent.
Bref, on peut pas savoir, mais comme ça partait pas, tu as bien fait d'appeler ton véto!