sayé le véto est passé.
alors au départ mon cheval était une crème il a pas bougé quand le véto lui a implanté une aiguille pour percer le gros abcès (qui était super dure au touché ) , il aspirer tout le pus avec sa géante seringue, c'était énorme tous ce qu'il avait à l’intérieur ! il a replanté a d'autre endroit pour faire sortir le maximum .
Ensuite il lui a injecté dans la plaie de la bétadine et il m'a prévénue de faire gaff car sa pique et qu'il pourai avoir de vives réactions. Et oui PAF sa pique il s'est cabrer et a commencé a nous bousculer, je le rassurer tant bien que mal mais il était devenue super enervé !
Le véto lui a mis un tord nez

je suis pas trop pour, mais bon j'ai rien dit et mon cheval est devenue encore plus foufou il était paniqué, je comprend pas pourquoi il lui a pas administré directement un calmant pour poursuivre les soins

enfin bref,
j'avais les larmes aux yeux de le voir se tortillai a cause de ca, le véto a essayé de lui ouvrir la bouche mais il a pas réussi, (je me suis dit logique avec un tord nez pas évident) et il avait pas la machine comme le dentiste, il a pas réussi il lui a fait 2 piqure pour soigné l’abcès.
Il m'a donné pendant 5 jours des antibio donc piqures a faire + un médoc (encore piqure) celui ci durant 2 jours.
il a dis que c'était pour lui une dent infecté, mais que avec ces cachets sa devrai allé !
voila