C'est bien le shiatsu !?
'fin je suis pas hyper calé, je sais qu'il a beaucoup de trucs bien mais je vois pas trop en quoi ça consiste.
Des mauvaises séances il y en a, si une fois dehors elle était nickel c'est qu'elle avait pas envie.
Soit une petite raideur/douleur quelque chose, ou bien pas l'humeur.
Hier on a sautillé.
Bailey excité, en liberté rien, une fois à cheval je l'a sentais tendu et tout, ça s'est confirmé au trot où elle speedait un peu, réfléchissait pas à la jambe, elle sent une pression elle accélère, du coup j'ai bosser au pas, j'ai réussit à avoir de belles réponses pour HED, début d'EED, cessions.
Retour au trot elle pense qu'à avancer, fuit la jambe, les cercles sont un peu des patates et elle coupe les coins ... bon je m'énerve pas et lui donne ce qu'elle veut, je galope.
Autant dans le galop bien, mais pour la demande j'ai droit à 10pas chassés sur le côté, oreilles plaquées, tête en l'air, grands coups de haut en bas ...
Je l'emmène sur les barres au sol, là elle est contente, mieux à droite qu'à gauche du coup je reste à droite pour pas se fâcher, déjà qu'elle est dans un état à demi hystérique.
Sur les barres elle se comporte bien, 1er saut 1ère dérobades xd mais bon j'avais pas les rênes assez tendue, et vu qu'elle pardonne rien ...
Elle saute bien, se gère mieux mais à la réception elle se précipite, on arrive un peu vite sur le verticale, j'avais prévue long entre les 2 exprès car je connais la bête mais pour le coup j'ai prévue un peu trop long, bien débrouillé quand même mais 2 doigts trop fermés et hop elle touche.
Au bout de quelques passage (3/4) c'était pas mal, j'ai arrêté là sachant que sur le tout dernier j'ai senti une envie de dérobade et j'ai pas eu le temps de rectifié qu'elle s'est remise droite seule et y est allé.
Comme d'hab, elle s'est roulé, séchante puis friandises et au prés.