Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
et suivre les differentes evolutions des uns et des autres
je declare officiellement l'ouverture du post
je vous inscrirai quand vous aurez participé un peu (pour eviter ceux qui s'inscrivent et ne revienent jamais)
(j'ai une mauvaise connexion
)
Et ensuite j'ai enchaine deux fois 4 obstacles avec un regard extérieur, ça fait du bien pour avancer ! Premier passage, je dois pousser, elle n'est pas en avant donc tout est bof. Bref, je me refâche (et ça m'agace d'avoir sans cesse à me fâcher !), ma copine me dit d'y aller très en avant mais limite rênes longues pour qu'elle se prenne en charge à 100% et que j'arrête de rattraper ses erreurs, les foulées viennent mieux, mais elle ne se tient pas du coup, nez en avant, elle finit trop sur les épaules. J'avais déjà bien repéré ce souci et on y travaillait, là ça confirme, donc piste de travail, c'est continuer à relever l'encolure, mais en conservant du mouvment en avant, pas chercher à placer, équilibrer, le but est qu'elle se tienne.
je suis une catastrophe







)











dommage pour la bâche mais sinon c'est bien je me demande comment aurait réagis le mien. Plus de positif qu"autre chose quand même !!
et début avril une rando normalement.

plutôt à l'aise, c'est chouette,ça promet de bons moments à venir !
(moui, pas la reine du respect), mais globalement, des sauts qui viennent bien, ma copine agréablement surprise par ce qu'elle a vu, jument droite et franche, pas de question. Maintenant, on va essayer de tenir au niveau régularité, déjà j'irai sauter là bas toutes les deux semaines, et sinon il me faut me dégager le temps pour mini deux séances par semaine...