Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
et suivre les differentes evolutions des uns et des autres
je declare officiellement l'ouverture du post
je vous inscrirai quand vous aurez participé un peu (pour eviter ceux qui s'inscrivent et ne revienent jamais)
(j'ai une mauvaise connexion
)
: 

bon, dans notre malheur, l'abri a quand même tenu le choc... 1 chevron à remplacer et quelques tôles froissées... une bonne journée de boulot pour mon homme pour tout dégager et refaire mais ça aurait pu être pire... et heureusement, les chevaux n'ont rien...







Il faut dire que depuis le mois de septembre, les fois où je suis allée monter peuvent se compter, je crois, sur les doigts d'une main, j'ai une vie familiale et professionnelle très remplie et malheureusement ai eu beaucoup de mal à prendre du temps pour Baïna. Nous n'avons donc pas trop avancé depuis. Je suis en vacances, donc je vais en profiter pour souffler, laisser le travail de coté et aller m'aérer l'esprit à cheval !
). Donc petite séance de vraie remise en route on va dire (pas comme les quelques séances plan plan des dernières semaines) un peu de plat, travail sur deux pistes, reculer, départs au galop du pas. J'ai une jument qui a globalement compris tout ça, mais qui prend vite les chemins de traverse pour fuir le gros travail qui demande de l'effort, elle a vite tendance à s'appuyer, se mettre sur les épaules. Donc je suis un peu passée en force pour lui rappeler "tiens toi, élévation du devant, abaissement derrière". Plus ou moins de résultat, mais ça semble évident que je ne vais pas tout régler en une séance.







de la perdre aussi !!! c'est con je sais mais c'est la...
de la perdre aussi !!! c'est con je sais mais c'est la...





