Bon alors désolée si je lis pas trop ce que vous mettez c'est la misère de notre côté
J'avais tout envoyé à la véto qui avait fait les premières radios : pour elle il manque beaucoup de radios ( bizarrement des parties qui nous inquiétait ) et sur celles qu'on voit c'est du n'importe quoi : pleins de nodule, un naviculaire pas terrible, et d'autres trucs j'ai pas trop réussi à me concentrer sur tout ça.
Pour elle c'est déjà surprenant qu'il ne boite pas en travaillant elle se demande si ils l'auraient pas infiltré quand ils étaient là bas.
Elle dis bien qu'ils ont été malhonnêtes, et de mèche avec leur véto : Visite d'achat expéditive en 15 minutes pas de test de la planche ni quoi que ce soit, et sur le bilan il conseille l'achat pour " cheval de sport "sans aucune reserve et zéro commentaire sur ses aplombs pourris, ses plaques minérales sorties etc.
Ensuite ça l'étonnerai qu'avec leurs radios leur véto leur ai dit " il n'y a rien " pourtant c'est bien ce qu'ils m'ont dit.
En gros elle me dit qu'on ne peut rien faire pour le cheval, rien du tout même en étant plein aux as.
Elle me dit de lancer direct une procédure contre les naisseurs et leur véto.
Ok ça ne rentre pas dans vices caché ou vice rédhibitoire mais elle trouve qu'ils ont été loin dans la malhonnêteté, le mensonge et même la manipulation.
Et leur véto j'en parle même pas.
Mais honnêtement je sais pas quoi faire qui appeler comment m'y prendre, si je peux me le permettre financièrement...
edit : j'ose pas faire de post là dessus j'ai pas envie que les naisseurs tombent dessus et que ça complique encore plus la chose