Moi aussi elle a des toutes petites dents vous me rassurez je pensais en parler au véto mardi, mon shet' à des dents plus grosses à 11 mois !
Des nouvelles de ma Balia, elle est apparemment génial, avec un mental en or au travail, même quand elle comprend pas !
La longe aux trois allures aux 2 mains c'est impec, avec transitions super et arrêt sur le cercle, puis longues rênes au pas et au trot pour la 1ère fois, et reculer ! Et depuis hier contre épaules en dedans dans le rond de longe, hier un peu dur et aujourd'hui c'était acquis.
Elle lui a fait faire une petite révérence pour voir, elle se serai couchée si elle avait insisté, mais comme je lui ai pas demandé ce genre de choses elle ne la pas demandé à la jument.
Oui oui oui oui je suis trop fière de mon bébé