Bienvenue à Black Rose !
Ptitebailey, je comprends que tu aies hâte de changer de pension, tout comme Tigala !
Bon, pour ma part, comment vous dire... suis un peu énervée

Retour de mon déplacement professionnel, comme je n'avais pas de nouvelles du véto, je passe au cabinet ce matin. Déjà, ça commence mal, il me fait clairement comprendre qu'il ne prendra pas directement un rdv pour enlever les dents de loup, il veut d'abord juger par lui-même, en m'expliquant qu'il ne comprend pas pourquoi les dentistes disent qu'il faut les enlever systématiquement, que c'est comme pour nous les dents de sagesse, que ça ne gêne pas forcément avec le mors, que ça pose problème seulement quand elles bougent... Bon, on prend quand même rdv, de toutes façons, faut que je fasse faire la confirmation du signalement (mieux vaut tard que jamais).
11h30, il arrive, commence à essayer de regarder, Bastet lève un peu la tête... ni une ni deux, il va chercher le tord-nez au lieu de prendre 2 minutes pour laisser la ponette réfléchir. Il regarde, et tadam, je le sentais venir gros comme une maison : pour lui, inutile d'enlever les dents de loup, elles ne bougent pas et Bastet ne réagit pas quand on appuie dessus (tu m'étonnes, avec le tord-nez

)
Bref, je n'ai jamais accroché avec ce véto depuis le début, et ça m'a confirmé dans mon idée... c'est vrai que c'est pratique, il est à 5 minutes de la pension, mais je crois que je vais le garder uniquement pour les urgences, et pour le reste, je vais essayer de trouver un autre véto, même si je dois le faire venir de beaucoup plus loin ! en espérant réussir à trouver un véto qui accepte de retirer les dents de loup en "préventif"... Je ne vois pas l'intérêt d'attendre qu'elles bougent ou se cassent pour intervenir !