Ben en fait je sais pas si j'accepte ou pas, d'une part car j'ai encore énormément de choses à acheter pour ma collection.. que j'ai dépassé mon découvert autorisé récemment, ma maman, me l'a comblé, mais bon, entre le tissus et le studio, je vais redépasser.. et d'autre part, parce que mon appart est tout blanc, que j'me dis que si j'mets un drap blanc bien tendu à terre ça pourrait le faire ? Par contre j'ai que 4M de profondeur au final, j'pense que c'est peu pour faire des photos en pied ?
Et la plupart des gens de ma classe l'ont quand même fait en extérieur, et du coup j'préfère faire gratuitement en extérieur, ça m'plait + le concept
Si les photos extérieurs me plaisent moyen, je verrai pour faire de dernière minute au studio.. Maintenant faut que j'trouve un lieu sympa à Paris, où ma modèle va être tranquille (car bien souvent un peu dénudée quand même pas envie qu'il y ait du monde)
J'ai un lieu sympa d'entrée d'une hécatombe, mais c'est fermé au public, j'ai pas envie qu'elle escalade la barrière
A côté de chez moi on a pas mal de petites rues, etc.. j'le ferais dans l'une d'entre elles, au pire. Je suis dégoutée pour le studio, mais là ça fait beaucoup, et j'ai l'imprimeur qui va me couter bonbon après..