0 j'aime
Benjamin castaldi au gucci : avis ?
Posté le 09/12/2011 à 03h38
Wahou, jai tout lu.
Alors moi, j'ai vu le tour dans une emission à la noix quelconque. J'etais avec l'homme viril qui me dit "bah si c'est ça bien monter, pauvres canassons". Je precise que l'homme viril a part mettre l'eau au pré, les chevaux, c'est pas son truc.
J'en ai parler en debut de semaine avec des amis non cavaliers et ça ne leur a pas forcement laisser une bonne image de l'equitation.
Ce type, que je ne connais pas, est un personnage publique. En tant que tel, il transmet une image à son publique (qui est d'ailleurs nombreux si on en croit sa popularité). Il doit donc faire des choses à son niveau mais bien plutot qu'aller massacré un tour. Son image et celle de l'equitation n'en sortirons que grandis.
C'est bien beau de dire "oui, mais en amateur, des zigotos, on en voit tout les dimanches" Ok, on en voit mais ces types là ne representent pas quelques choses aux yeux des français alors que Castaldi (qu'on l'aime ou pas), si.
Les gens n'en ont rien a faire de Kevin Staut dans la pub FFE, ils ne le connaissent pas, il ne les marque pas, bah oui, parce que quand on n'est pas du milieu, les stars de GP on en entend jamais parler. Alors qu'un animateur en vogue, tout le monde le connait et il fait une plus grande pub a l'equitation en disant qu'il pratique. Sauf qu'apres un tour pareil et la reaction à la fin où il etait on ne peu plus je m'en foutiste devant les cameras, ça laisse une tres mauvaise image.
La celebrité ça a un poid et il faut l'assume jusqu'au bout, surtout quand on represente (triste à dire) l'image de milliers de cavaliers. Il a echoué, je comprend qu'on lui en veuille. (bon de là à le lapider en place publique, il y a une marge).