rush a écrit le 10/12/2011 à 22h21: |
|  | Dire qu'il y a des célébrités qui ne font rien pour les assoc, on les critique...
Et quand y'en a qui aident (car ils ont autre chose à faire je pense! au final, ils ont du fric alors pourquoi s'embêter à faire qqc pour les autres?) ...on les critique!
de toute façon dans les chevaux on critique toujours tout, les cavaliers, les chevaux, la monte, le matos... voilà le pourquoi du comment de la mauvaise réputation du monde du classique!
ah on peut bien parler de tout pleins d'autres mondes... mais on est pas mieux!
Allez donc embêter et critiquer les gens qui maltraitent réellement les chevaux, car on parle, on parle... mais quand c'est du concret et du sérieux, y'a jamaisplus personne! |
|
|
Pourquoi parler de célébrité ? On parle du cavalier là. Ca me fait rire, car si on aurait posté la vidéo avec pour titre "Cavalier au Gucci : avis ?", je pense que des commentaires auraient changé.
Pourquoi parler de l'assoc' ? On parle de son tour, et comme je l'ai dit dans mon précédent message, on aurait dû posté un simple tour de lui en compétition pour avoir l'autorisation de critiquer. Car oui, comme il y a un but d'association derrière, non, faut pas toucher le cavalier.
Pour les critiques, les critiques concrètes et justifiées font avancer, d'autre part, il faut savoir faire la part au niveau des critiques.
Et pour la maltraitance, revois juste tes propos car là, ça m'énerve. "mais quand c'est du concret et du sérieux, y'a jamais plus personne !" Comment peut - tu dire qu'il n'y jamais personne alors que des cavaliers se bougent les fesses pour sauver des chevaux ? J'halucine. Fin, le sujet n'est pas là.
De toute manière, certains ne comprennent pas qu'on parle du cavalier et non de Benjamin Castaldi, on s'en fiche qu'il soit une célébrité car dans le monde du cheval, c'est un cavalier comme un autre qui s'expose aux critiques comme tant d'autres.